Installation OS X El Capitan impossible

jeandijohn

Membre enregistré
30 Octobre 2015
3
0
34
Bonjour a tous,

Petit problème d'installation os x el capitan.
Je télécharge la mise a jour, tout semble correct et quand vient l'installation j'ai un message d'erreur. J'ai essayé une dizaine de fois et rien a faire...
voici ce que dit le message : impossible de verifier cette copie de l'application installer os x el capitan. Elle peut avoir été endommagée ou altérée au court de l'installation....etc...

Merci pour votre aide,

Jeandijohn
 
Bonjour a tous,

Petit problème d'installation os x el capitan.
Je télécharge la mise a jour, tout semble correct et quand vient l'installation j'ai un message d'erreur. J'ai essayé une dizaine de fois et rien a faire...
voici ce que dit le message : impossible de verifier cette copie de l'application installer os x el capitan. Elle peut avoir été endommagée ou altérée au court de l'installation....etc...

Merci pour votre aide,

Jeandijohn
Bonjour ou a tu télécharger cette version El Capitan ?, si ce n'est pas sur l'AppStore , tu peux le supprimer et te rendre sur l'AppStore pour télécharger l'original
 
Bonjour, j'ai évidement téléchargé sur l'appStore, mais en vain.
Re télécharge l'OS en coupant ton Wifi et en te connectant par cable Ethernet si possible
 
Bonjour à tous,
ouvrez le terminal, tapez "date" et vous constaterez surement que celle-ci n'est pas bonne... Il faut donc la modifier avec la syntaxe suivante :

date MMJJHHMMYYYY

MM mois
JJ jour
HH heure
MM minute
YYYY année

Exemple pour le 16 dec 2015 à 07h30
date 121607302015

Vous pouvez ensuite lancer l'installation sans ce foutu message !
 
  • J’aime
Réactions: radar