10.7 Lion Installation OS X Lion impossible

Salut , ça va ?

Bien réussi avec iPhoto cela fonctionne j’ai réussi à mettre les photos stockée sur un disque dur externe . Mais il était très lent j’ai regardé un peu sur les forums , il disait de vérifié les permissions via l’utilitaire disque effectivement il y avait des problèmes réparé depuis toujours avec l’utilitaire . Mais depuis mon iPhone X et l’iPhone 7 de la compagne qui sont sur le même compte que le mac BUG , plus possible de faire de photo , et bloque quand il a envie et la plus rien oblige de faire un Hard reset ... j’ai bien pensé à la restauration complète mais je me dis qu’il doit y avoir une raison ou une autre solution ... t’as pas une idée ? Merci à toi
 
Content pour toi en ce qui concerne iPhoto.

- j'ai mal saisi tes autres problèmes : des permissions sur le volume du DDE ? - d'autres problèmes concernant les téléphones ?​
 
Oui , avec utilitaire disque ... vérification permissions ... maintenant réparer . Mais depuis que j’ai fais la réinstallation de l’ios du mac et le rajout des photos dans iPhoto problème sur les deux iPhone ( 7 et X ) problème identique . Appareil photo qui reste noir et les iPhones bloque quand ils veulent à tout moment et plus moyen de rien faire même éteindre sauf en hard reset vraiment étrange . Je précise que les deux iPhones et le mac sont sur le même compte iTunes icloud
 
Je te conseille de créer un nouveau sujet concernant le problème des téléphones > sur ce forum par exemple : ☞iPhone

- je ne suis pas compétent sur cette question.​