installation pack office

Tibito

Membre enregistré
21 Juin 2012
3
0
45
Bonjour à tous,

heureux acquéreur depuis un mois d'un mac :)(Mac OS X version 10.7.4), je souhaite installer pack office.
quand je télécarte la version d'essai de pack office 2011, tout se passe bien. En revanche, quand je souhaite l'installer, tout se déroule bien jusque l'avant dernière étape où une fenêtre s'ouvre avec le message suivant:
Vous devez quitter les applications suivantes avant de continuer
Cette installation ne peut pas être effectué tant que les logiciels suivants sont en cours d'exécution
safari

il y a une case "CONTINUER" mais la fenetre réapparait dès qu'on clique sur continuer et l'installation ne peut donc pas se terminer...:mad:
de ce que je comprends, c'est que je dois fermer le fenêtre internet mais même quand je me déconnecte ou quand je ferme safari

je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce pb. Si qqn a une suggestion, je prends!!!

merci d'avance

Tu l'installes sur Mac, pas sur Windows, non ?
Dans ce cas, ça a bien plus sa place dans Bureautique...

Maintenant, sais-tu fermer correctement une application ?
Sur le Dock, Safari n'a pas de point pastille bleue en bas ? Car cliquer sur la croix rouge ne ferme pas l'application, juste la fenêtre, hein ;)

Le fait de se connecter/déconnecter d'Internet n'a aucune incidence sur le fait que Safari soit ouvert ou non...
Il faut faire Safari/Quitter Safari, raccourci Cmd+Q.
Si connecter/déconnecter pour toi signifie ouvrir/ferme session ou de manière plus brutale allumer/éteindre le Mac, Reprise peut-être enclenché, ou une ouverture automatique de Safari également.