installation scan canon lide 30

Claire95

Membre enregistré
16 Juin 2011
4
0
Bonjour,

Je viens de me "convertir" au Mac après 16 ans de PC, c'est un peu dur, mais ça va aller ! n'est-ce-pas ?

J'ai réussi à installer mon imprimante epson mais j'ai quelques difficultés avec mon canoscan lide 30 F915900. J' ai garder les cd d'installation mais j'obtiens la réponse :
"L’application SetUp ne peut s’ouvrir car l’environnement Classic n’est plus pris en charge".

ou, après avoir suivi les consignes sur le forum adressées à Benji il y a des années :

"L’application CanoScan Toolbox Installer ne peut s’ouvrir car l’environnement Classic n’est plus pris en charge"

S'il vous plait ne me conseillez pas de changer de scanner, le magnifique IMac a déjà grevé mon budget.
Merci pour votre aide et pour ce forum.
:confused:

Oui, merci, je l'avais déjà vue, seulement le message que recevait Benji venait d'une installation téléchargée sur le site Canon, moi au contraire j'ai toujours les cd d'installation. Je vais me pencher sur le pb ce soir, parcequ'en journée faut bien travailler un peu.

Merci, je reviendrai de toutes les façons vers vous, compte tenu de mon niveau plus que faible en informatique.
bonne journée à toutes et à tous.:confused: