installation twain impossible

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
lors de ma précédente installation, j'avais installé le pilote béta d'Epson avec le plug in twain dans photoshop 7; Après la réinstall de tout mon système je n'arrive pas a scanner depuis importer/twain sur P7. Il y a pourtant un plug in twain dans le dossier importation cesrait-ce celui d'os 9 qui empêche l'istallation du nouveau plug-in twain. J'espère que vous m'avez compris /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Quelle est ta configuration?
1 partition Mac OS X + 1 partition Mac OS 9?
Mac OS X & 9 sur la même?
Personnellement, j'ai Photoshop 7 installé sur ma partition OS X(Mac OS 9 est sur une autre partition), ainsi que le pilote de mon scanner Epson Perfection 610, puis Epson Scanner Enabler.
Lorsque tu importes tu fais "Fichier/Importation/..." et la suite doit être: "Epson Scanner Enabler...", si c'est "Epson Twain" qui apparait, c'est que visiblement ce n'est pas le bon plug-in.
Si Mac OS X & 9 sont installés sur 2 partitions distinctes et que Photoshop 7 est dans le dossier applications de Mac OS X, il ne devrait pas y avoir de confusion entre les plug-ins classic & X.
J'espère avoir été assez clair et t'avoir aidé!