installation win7 maj via bootcamp

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
150
1
Île de france
Je vous explique mon probleme
Je souhaite installer windows7 via boot camp sur mon macmini2,3 GHz Intel Core i5 sur lion.
Le problème est que je possède windows7 mise a jour (pour 3 pc) d'après ce que j'ai vu sur le site c'est que vista et xp ne marche pas avec la dernière version de boot camp.
avec mon ancien mac (snow leopard macmini intel core duo )je pouvez l'installer en mettant xp ou vista en premier puis la mise a jour de windows7.
Est ce que quelqu'un a une solution
merci d'avance.
 
Je vous explique mon probleme
Je souhaite installer windows7 via boot camp sur mon macmini2,3 GHz Intel Core i5 sur lion.
Le problème est que je possède windows7 mise a jour (pour 3 pc) d'après ce que j'ai vu sur le site c'est que vista et xp ne marche pas avec la dernière version de boot camp.
avec mon ancien mac (snow leopard macmini intel core duo )je pouvez l'installer en mettant xp ou vista en premier puis la mise a jour de windows7.
Est ce que quelqu'un a une solution
merci d'avance.

Bonjour,

Avec un Windows Update c'est raté ... par contre en fouillant un peu sur le forum, tu devrais trouver des fils où l'ont parle d'installation réussie de Windows XP et Vista (attention la licence = full) sur Lion
Si c'est faisable, tu pourras ensuite mettre ton Windows 7 Up ...

Un peu de lecture si jamais : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/windows.html