Installation Windows 7 pro 64 bit

Billeke

Membre enregistré
1 Février 2010
5
0
Je viens de recevoir mon MBP 13" 2010. Trop classe. Je dois toutefois passer par Windows pour certaines applis. Par contre, impossible de faire une installation correcte de windows seven pro 64 bits.
Au démarrage, tjrs le même message d'erreur de rEFIt:
rEFIt - Booting legacy OS
Starting legacy loader
Error: not found while loading legacy loader
Please make sure you have the latest firmware update installed

Je peux par contre le faire démarrer sur le DVD, puis, si je choisis windows comme OS par défaut, ça marche sans problème, il redémarre etc. Ca coince seulement depuis rEFIt!

Pourtant j'ai tout essayé... firmware update depuis windows, depuis la session mac. Et en plus ça marche en 32 bits sur mon vieux macbook d'il y a 4 ans. Rageant!

Qqn saurait-il m'aiguiller?
Merci!
 
Tu t'es trompé de section, il y en existe une pour traité les sujets Windows sur mac.
Tu passes bien par Bootcamp ?


Bienvenue cela dit :)
 
Désolé... mais je pensais que c'était spécifique aux nouveaux macbook pro (étant donné que ça marche sur ma vieille bécane de 2006).
Ceci étant dit, j'ai trouvé la solution. La version de rEFIt installée avec la nouvelle version de bootcamp est la 0.10. Or la version actuelle est la 0.14 (http://refit.sourceforge.net/doc/c1s1_install.html). Il suffit de faire la mise à jour de rEFIt, plutôt que d'essayer de se faire **ç%)Q)=*/% à réinstaller depuis zéro et à essayer de tout mettre à jour.

Merci pour le mot de bienvenue!

On ne me prendra plus à me planter de section...;)