Installation windows sous mavricks

Erkill

Membre enregistré
4 Mai 2008
5
0
Bonsoir, j'aimerai donc installer windows en passant par bootcamp, mais j'ai une petite question avant ça.
Il me semble que sur les versions d'exploitation ultérieures, il n'était pas nécessaire d'avoir un SSD ou autre pour pouvoir créer la partition. Bootcamp proposait simplement de scinder le disque dur choisi en 2 et l'installation pouvait commencer si je ne me trompe pas.

Or là en provenance du site d'apple :

"Pour installer Windows à partir d’un disque d’installation, vous avez besoin des éléments suivants :

Un lecteur de disque intégré ou un lecteur optique externe compatible
(Pour obtenir des informations sur l’utilisation de votre Mac avec un lecteur optique externe, consultez la documentation fournie avec votre Mac.)

Un disque d’installation contenant la version 64 bits de Windows 7 Édition Familiale Premium, Windows 7 Professionnel, Windows 7 Édition Intégrale, Windows 8, Windows 8 Pro, Windows 8.1 ou Windows 8,1 Pro.
(Vous devez utiliser un disque Windows d’installation complète. Vous ne pouvez pas utiliser une mise à niveau de Windows.)

Un disque USB externe au format MS-DOS (FAT)"

Je n'ai donc aucun moyen de faire ça directement de mon ordinateur?
 
Bonjour,

Tu indiques Léopard, dis nous sur quelle machine ... ? et quelle version de Windows

Normalement, Boot Camp sert pour créer la partition, en suivant Boot Camp va installer Windows ...

Ta machine à bien un lecteur intégré ?