installation Windows

Ghass_n

Membre actif
18 Novembre 2017
103
2
39
Bonjour.
j ai un macbook pro mi 2010
j avais macos hight sierra et windows7
en partition
maintenant il est totalement formate. j ai un disque que j ai formate en dos et l autre en mac journalise


SVP je veux la meilleur solution pour installer windows avec un cles usb rt si vous pouvez sans internet
si.non trouvez moi la meilleur idee

merci d avance
 
SVP je veux la meilleur solution pour installer windows avec un cles usb rt si vous pouvez sans internet
si.non trouvez moi la meilleur idee
Ca va être vite résolu, ce que tu demandes est impossible, on n'installe pas Windows comme ça. :D

Déjà avec avec un MBP 2010 avec macOS High Sierra, il doit être bien à la peine ! Ensuite, avec un MBP de 2010, il faut impérativement avoir le SuperDrive interne en état de fonctionner, de plus il faut un DVD original de Windows 7 ou à défaut une copie gravée depuis un vrai PC et démarrable (bootable).

On continue avec le fait que le disque dur interne ne doit pas être partitionné et que ta version d'Assistant Boot Camp ne te propose pas l'utilisation directe d'un fichier .iso, de plus il faut télécharger impérativement les pilotes/drivers dans une clé ou un disque dur USB. Comme tu vois, tu es loin du protocole immuable d'Assistant Boot Camp et toute autre tentative échouera.