Installé Windows sans CD

Statut
Ce sujet est fermé.

Win lockwood

Membre enregistré
27 Février 2010
6
0
Bonjour,

Je souhaite installer windows (peu importe la version), sur mon macbook. J'ai fais la partition du disque, mais bootcamp me demande d'insérer le cd d'installation de windows que je n'ai pas!

Auriez vous une solution à mon problème:
Est ce possible de l'installer sans cd?
Comment trouver un cd windows sachant que j'ai également un pc chez moi.
Où trouver un cd d'installation?

Merci d'avance!​

Souvent il suffit d'acheter Windows pour résoudre ton pb :D

(ou alors je n'ai rien compris à la question :D)

Bonsoir
Donc en gros débourser 140 euros?
Oui, à moins que Microsoft ne consente à te céder une licence pour moins cher.

Dans le principe, la licence de Windows est payante.

Si tu en possèdes déjà une, mais que tu n'es matériellement pas en mesure de la transférer sur ton Mac (version préinstallée sur un PC par exemple), c'est probablement parce que contractuellement cette licence ne t'autorise pas ce transfert. Dans ce cas tu dois payer une nouvelle licence.

Dans les versions "boîte" de Windows, l'OS est fourni sur CD.

En revanche, s'il s'agit d'une multi-licence (pour entreprises ou administrations) fournie sans CD, alors il faut prendre contact avec le support de Microsoft pour connaître la marche à suivre, en admettant qu'ils aient prévu ce cas de figure.

Souvent il suffit d'acheter Windows pour résoudre ton pb :D

(ou alors je n'ai rien compris à la question :D)

Lol vous êtes vaches.

Il suffit de te procurer une image d'un CD bootable Windows (un fichier .iso) et tu devrait pouvoir te passer de support physique. En tout cas c'est le cas pour VMWare Fusion (je n'utilise pas bootcamp)

Après pour ce qui est de la clé CD qui tu renseignes lors de l'installation c'est une autre histoire...

Il me semble qu'on est en train de frôler l'illégalité nan ? :D

• J’aime
Réactions: arturus
non pour bootcamp cela ne marche pas. Il te faut une version officiel de microsoft. Meme pas une iso gravée sur un cd.

En tout j'avais essayé de plusieurs manières différentes et cela n'avait pas marché. A moins que je sois passé à coté de quelquechose...

---------- Nouveau message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

Il me semble qu'on est en train de frôler l'illégalité nan ? :D

heu.... presque :)

Moi j'ai réussi avec un iso bootable de windows sur un cd gravé via bootcamp ^^ Mais bon hein c'est pas légal :D

Une fermeture ne surprendra personne je suppose…

Statut
Ce sujet est fermé.