installer adobe reader

vivemac

Membre enregistré
16 Mai 2011
1
0
Je possède un iBOOKG4 avecMACOS10.4.11;pour imprimer des billets achetés sur le site de la FNAC ,il faut que j'installe la version 7 d'acrobat reader;j'ai trouvé adbe Rder 70-fra-full.exe et l'ai téléchargé dans les outils de firefox mais ne suis pas plus avancée!que faut-il faire de plus?Merci

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

Je possède un iBOOKG4 avecMACOS10.4.11;pour imprimer des billets achetés sur le site de la FNAC ,il faut que j'installe la version 7 d'acrobat reader;j'ai trouvé adbe Rder 70-fra-full.exe et l'ai téléchargé dans les outils de firefox mais ne suis pas plus avancée!que faut-il faire de plus?Merci
On me dit que mon message est trop court!je n'y comprend rien.

On me dit que mon message est trop court!je n'y comprend rien.

Les fichiers téléchargés .exe sont des fichiers Windows :eek: tu ne pourras donc pas l'installer sur ton Mac ! Regardes
cordialement JPP

Parfois le message est trop court lorsque tu tapes moins de.... 5 lettres je crois :siffle: Tu rajoutes alors ....

Bonjur,

Et en allant sur le site d'Adobe, ça devrait aler, non ?

--
Edit Grilled, mais c'est de saison; quant à l'ale, ça serait avec plaisir ;)

Dernière édition: