Installer Alice dégroupée ...

nicoved

Membre confirmé
15 Novembre 2004
98
1
47
Bon, quitte à paraitre un peu couillon, je m'en vais vous expliquer mes (encore nombreux) problèmes avec Alice :
Je suis en zone dégroupée, donc ligne coupée depuis 3 jours, modem Alice Box Hitachi (avec 2 antennes) livré il y a 4 jours, installé selon la procédure "installation Wifi" indiquée sur l'aide Alice, modem et réseau reconnu par Airport et prénommé 'ALICE-4BC8EA".
Depuis aujourd'hui, notification d'activation de ligne observée dans la zone "mon compte" du site aliceadsl.com.
Jusque là tout va bien sauf que RIEN NE FONCTIONNE !!!!
Pas de voyant adsl ni voip allumé, et évidemment connexion impossible dès lors que je switche sur le réseau Alice (j'ai conservé jusque là numericable).
Alors, et c'est là que je peux avoir l'air couillon : s'agit il simplement d'être patient (mon signal adsl va enfin arriver), où ai-je manqué quelquechose (je signale ici même que la SEULE information que j'ai eu à rentrer fut ma clé WEP) ?
Voilà, cerise sur le gâteau, le service client Alice injoignable par tél, chatr, mail ...
Tout repose donc sur vous !
Je vous sais d'avance un million de fois gré ...
 
Ne t'inquiète pas si ça ne marche pas , Alice ca marche pas !
La hot line est injoignable. Tellement énérvé devant tellement d'incompétence de leur part que j'en ai résilié illico mon abonnement.
Un petit tour ici peut te renseigner
courage !