Installer cgiemail

Moovance

Membre actif
1 Août 2005
167
9
Savoie
www.creacomdesign.com
Bonjour,

Je souhaiterai installer cgiemail chez mon hébergeur mais je ne comprend pas la procédure !

J'ai demander à l'hébergeur de le faire, il a donc créé un dossier cgi-bin mais je ne vois aucun autre fichier type "cgiecho" et companie. J'avais ça pour un site chez un autre hébergeur et je suis surprise de na pas les trouver cette fois-ci.

J'en déduis donc que c'est à moi de les installer. J'ai télécharger cgiemail-1.6, et l'étape suivante semble être "The simplest way to build it is by typing the following commands at the Unix shell prompt." :nailbiting: Là moi pas savoir ni comprendre d'ailleurs !

Quelqu'un saurait-il m'indiquer un site où se serait expliqué pour les débutants :D
Ou me dire quoi faire !

Merci par avance de votre patience...!!

Christèle
 
Tu n'auras pas accès à la Unix shell prompt de ton hébergeur, soit il le fait lui-même soit ils te proposent une autre méthode d'installation ?
 
Moovance a dit:
Je souhaiterai installer cgiemail chez mon hébergeur
Tu lui as demandé la permission ? Il ne va peut-être pas être content ! :D :D

Blague à part, certains hébergeurs fournissent des systèmes de messagerie utilisables au travers de pages en PHP que tu installes sur ton site. Peut-être est-ce cela dont tu as besoin ?

(NB: par exemple, Free le fait)