installer des icônes iChat

jujubalda

Membre confirmé
5 Juin 2005
81
4
34
Je viens de télécharger, grâce à .mac, un lot d'icônes iChat assez sympathiques. Mais je n'arrive pas à intégrer ces icônes au logiciel: cela est-il possible, ou doit-on obligatoirement glisser les icônes de leur dossier d'origine vers la fenêtre de conversation pour les faire apparaître ???

S'il est possible de les installer dans le logiciel, comment faire ???


Merci de votre aide,
Jujubalda :up:

Oh le beau thread pour "Customisation !
 
Il doit s'agir d'icônes pour le dock, non ?
Peux-tu nous fournir un lien ?

Tu peux regarder le sujet sur la customisation [partie 3] pour les appliquer facilement.



Tu peux en outre installer un pack de smileys supplémentaire pour iChat avec ce logiciel:
More iChat smileys

Voici un aperçu :

15572_scr.png
 
  • J’aime
Réactions: LeSqual
Je ne crois pas que ce soit des icônes pour le dock, puisque le site .mac dit que c'est des icônes iChat.
Quant au lien je ne peux pas vous le donner puisque c'est dans le centre des abonnés .mac, accessible donc seulement aux membres .mac....
 
Il suffit de télécharger l'archive des icônes et de copier les dossiers vers Bibliothèque/Application support/Apple/iChat Icons. Relancer iChat et hop! les nouvelles icônes sont dispo.

Ordha
 
Soit pas déçue :D

C'est un pkg en freeware qui nécessite montre en main 2 minutes pour le téléchargement et l'installation ;)

Merci en tous cas pour ton renseignement concernant les icônes spécifiques à iChat.
 
Ordha a dit:
Il suffit de télécharger l'archive des icônes et de copier les dossiers vers Bibliothèque/Application support/Apple/iChat Icons. Relancer iChat et hop! les nouvelles icônes sont dispo.

Ordha

C'est ce qui me paraissait logique, mais voilà, dès l'achat de l'ordi il y avait déjà de tas d'icônes en plus de celles déjà présentes sur iChat dans ce dossier "iChat icons", mais qui n'apparaissent pas dans le logiciel....
 
C'est a toi de les glisser en cliquant sur ton avatar ;)

ichat2.png


Quand tu installes Tiger, il me semble qu'il y a un alias de ces icônes dans le dossier "photos", si tu les as supprimé, tu peux suivre le conseil d'Ordha, je te joins une capture.
 
Dernière édition par un modérateur: