Installer Flip4mac et WMP sur Mactel ?

Bon cela fait belle lurette que j'ai installé Flip4Mac sur mon iMac mais j'ai un problème avec la lecture de grosse vidéos, il y a un effet de rémanence dessus, les mouvements laissent de longue trainée à l'écran, un peu comme avec la lecture de divx avec quicktime sur un vieux G3. Par contre, quand l'image est plus ou moins fixe, tout est clair.

Connection trop lente? Problème de décodage?
 
Suite à une réinstallation, je ne parviens pas à installer Flip4Mac sur mon iMac. Pourtant, j'ai pris la dernière version sur le site de Microsoft, et j'ai mis à jour ma version de Quicktime (7.1.3). J'ai toujours un message d'erreur me demandant une version de Quicktime au moins 6.5.1.

Que pasa, senior?:(
 
Quelqu'un aurait-il le même souci que moi? Je ne parviens pas à installer Flip4Mac alors que ma version de Quicktime est à jour. Dois-je revenir sur Quicktime 6?
 
Bonjour,

Le problème c'est que beaucoup d'entre nous avaient déjà installé Flip4Mac avant de passer à la version 7.1.3 (personnellement je l'ai fais quand j'étais en 7.1.1).
On ne peut donc te garantir qu'il n'y ait pas une incompatibilité d'installation entre Flip4Mac et Quicktime 7.1.3 et on ne peut "downgrader" Quicktime pour le vérifier.

J'avoue que tes difficultés me laissent perplexe. Tout ce que je puis te dire c'est que je n'ai, à ce jour, remarqué aucun problème entre Quicktime et Flip4Mac sur mon iMacIntel.

C'moon.
 
Oui, possible que Flip4Mac 2.1 soit incompatible avec la nouvelle version de Quicktime, du moins pour l'installation.

Je vais tenter de désintaller Quicktime 7 pour y mettre une version 6.5.;)
 
Euh ? Fait très attention avec Quicktime, c'est plus qu'un "player" c'est toute un technologie logicielle qui soutient la vidéo et l'audio de Mac OS X.
Il y a des "désinstalleurs" sur le site d'Apple pour revenir proprement à la version 6.5.2 mais ils ne concernent pas 7.1.3 (à essayer ?).

Moi je réinstallerais tout le système, puis Flip4Mac avant d'upgrader Quicktime.

C'moon.
 
Je réitère ma question :p

Bon cela fait belle lurette que j'ai installé Flip4Mac sur mon iMac mais j'ai un problème avec la lecture de grosse vidéos, il y a un effet de rémanence dessus, les mouvements laissent de longue trainée à l'écran, un peu comme avec la lecture de divx avec quicktime sur un vieux G3. Par contre, quand l'image est plus ou moins fixe, tout est clair.

Connection trop lente? Problème de décodage?
 
A essayer (sans garantie) :

1. Macintosh HD/Bibliothèque/Receipts : retirer les .pkg concernant Quicktime et Flip4Mac (j'en ai deux pour Flip4Mac "Flip4Mac Quicktime Components.pkg" et "Flip4Mac Web Plugins.pkg")

2. Relancer la machine

3. Puis ré-installer Quicktime (la version que tu veux mais dans un premier temps j'essayerais la 7.1.3)

4. Relancer la machine (si le système d'installation ne te l'as pas demandé)

5. Installer Flip4Mac 2.1

6. Réparer les autorisations.

C'moon.
 
Vu que Flip4Mac n'est pas installé, pas de .pkg pour moi à cet endroit. Par contre, 'retirer' çà veut dire mettre ailleurs pour jeter à la poubelle?
 
Vu que Flip4Mac n'est pas installé, pas de .pkg pour moi à cet endroit. Par contre, 'retirer' çà veut dire mettre ailleurs pour jeter à la poubelle?

Oui, pose les sur ton bureau en attendant. Si un problème apparaît, tu pourras toujours tout remettre comme avant.

C'moon.