installer imprimante sous parallel desktop

FB78410

Membre actif
22 Décembre 2007
458
6
78
Nantes
bonjour

j'ai du mal à configurer mon imprimante HP C6100 sur parallel desktop ; je suis sous mac OS 10.5.5

sous parallel, j'installe mon imprimante, mais quand je veux imprimer (en wifi), l'impression ne se déclenche pas

avez vous une idée ?

je précise que j'ai zappé l'installation du fax puisque je ne l'utilise pas

merci
 
Airport est activé ?
Le mac la reconnaît ?
Dans les configurations de la machine virtuelle l'imprimante est prise par défaut ?
 
çà veut dire quoi, on déménage ....

pour info, voici la réponse d u support HP :

Merci d#avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un

Je tiens à vous informez, que la ps c6180 ne supporte pas l'installation sous sur parallel desktop Windows-Mac os



merci à tous
 
bonjour
j'ai du mal à configurer mon imprimante HP C6100 sur parallel desktop ; je suis sous mac OS 10.5.5
sous parallel, j'installe mon imprimante, mais quand je veux imprimer (en wifi), l'impression ne se déclenche pas
avez vous une idée ?
je précise que j'ai zappé l'installation du fax puisque je ne l'utilise pas
merci

çà veut dire quoi, on déménage ....

pour info, voici la réponse d u support HP :

Merci d#avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un
Je tiens à vous informez, que la ps c6180 ne supporte pas l'installation sous sur parallel desktop Windows-Mac os
merci à tous

Le mieux est d'installer ton imprimante tout en un sous USB.
Cà n'est pas parce que le support de HP dit que ton imprimante ne supporte pas l'installation avec Parallels que ton imprimante ne peut pas s'installer sur Windows (et ce grâce à Parallels).

Je te renvoie à ce message:

http://forums.macg.co/4896327-post15.html
 
bonjour je viens d'essayer via cable USB, rien à faire
une autre idée ?
merci

As-tu configuré Parallels pour que celà marche en usb ?

As-tu regardé et appliqué les liens que j'ai donnés pour bien désinstaller et réinstaller une imprimante.

La chose la plus importante est pour une bonne installation c'est de ne pas allumer l'imprimante dans un premier temps sur Windows.
Une fois installés le pilote et les logiciels pour l'imprimante, là on allume et il y a création de la liste des pilotes. Il suffit de suivre ce que j'ai écrit.

Une fois installée l'imprimante, il faudra l'allumer et l'éteindre dans Windows en pleine page dans mon cas et seulement dans Windows.
Il ne faut pas en tout cas laisser allumée l'imprimante que l'on utilise sur le Mac pour l'utiliser dans Windows. Dans le cas d'une installation complète sur Windows.

Mon père a une multifonctions Epson Stylus Photo RX640 que j'ai installée sur Windows XP au travers de Parallels Desktop 3. Elle marche parfaitement.