Installer Java SE 6 pour faire fonctionner la suite adobe CS6

j'ai installé une CS6 avec le numéro de série conforme, mais j'ai un message qui me demande de valider le numéro de série. Sans quoi, le logiciel cessera de fonctionner
C'est "normal", Adobe a déconnecté les serveurs d'activations des CS6 qui ne font pas partie d'un abonnement.
Il te faut contacter le SAV, ne pas hésiter à être très insistant au besoin, qui t'indiquera la marche à suivre.
Clique sur En Savoir Plus : Nous Contacter sur cette page : https://helpx.adobe.com/fr/support.html
 
  • J’aime
Réactions: baron
Bonjour
je découvre vos réponses, merci @magicPDF, @joel , @baron , @Sly54 ... mais ça craint !
Entre temps, j'ai réussi à faire refonctionner temporairement mon ancienne config sur l'Imac en 10.6.8, mais c'est trop hérétique comme fonctionnement, il me faut absolument une configuration stable.
J'ai acheté la CS6 à un membre du forum.
J'espère que je vais réussir à la faire fonctionner sinon c'est la cata !
D'autant que nouvelle galère sur mon ancien système, Google a désactivé mon compte gmail dans thunderbird, sur le motif que ma version est trop ancienne et plus assez sécurisée. :(
Et sur le Macbook plus récent, Thunderbird a un bug, je ne peux plus répondre aux messages, la touche espace ne génère plus d'espace, mais fait des trucs bizarre (comme alterner les adresses de destinataires par exemple.) donc le message s'écrit tout attaché !
Jpp :eek:
j'ai plein de boulot semaine prochaine, je ne sais plus ou regarder pour essayer d'arranger ça.

Je précise que la CS6 dispose de la boite et de son numéro de licence officiel Adobe.

Je viens de constater qu'en essayant de poster un réponse depuis l'onglet réservé à cet usage (en bas de page), je ne peux pas créér d'espaces non plus, PAR CONTRE, quand j'édite le présent message, tout fonctionne normalement.
Quelqu'un a une idée à tout hasard ?

Merci d'avance.
C'est ma dernière tentative avant de tout plaquer pour aller élever des chèvres dans le Larzac.
 
Dernière édition:
Si ça fonctionne avec 10.6.8, je prends car je deviens dingue, je ne reçois plus d'un coté et ne peux plus répondre de l'autre.
 
jeviensdefairelamanipdansmoncomptegoogle, et ça fonctionne ! Merci pour l'astuce!
par contre mon clavier est toujours aussi bizarre.
 
  • J’aime
Réactions: baron
Désolé pour ton clavier. Tu peux ouvrir le Visualiseur de clavier (voir l'Aide Apple intégrée) pour t'assurer du fonctionnement des touches ou éventuellement y pallier.