Bonsoir,
Sur un ordinateur :
iMac 21,5-inch, 2017
Processeur 2,3 GHz inter core i5 double coeur
Mémoire 8 Go 2133 MHz DDR4
Graphisme Intel Iris Plus Graphics 640 1536 Mo
Qui tourne avec macOS 12, est il possible d'installer macOS 10.11 à côté de macOS 12 ?
J'avais trouvé ça :
Comment réinstaller la version de macOS installée à l'origine sur le volume APFS spécialement créé soit El Capitan ? J'ai fait un Alt+R après le démarrage, mais je n'ai pas trouvé dans le menu... Faut-il télécharger macOS sur le Mac à l'aide de Safari comme spécifier là :
Une idée ?
Js.
Sur un ordinateur :
iMac 21,5-inch, 2017
Processeur 2,3 GHz inter core i5 double coeur
Mémoire 8 Go 2133 MHz DDR4
Graphisme Intel Iris Plus Graphics 640 1536 Mo
Qui tourne avec macOS 12, est il possible d'installer macOS 10.11 à côté de macOS 12 ?
J'avais trouvé ça :
Utiliser plusieurs versions de macOS sur Mac - Assistance Apple (FR)
Si vous installez un macOS compatible sur un volume de stockage interne ou externe supplémentaire, votre Mac peut démarrer à partir de l’un ou l’autre de ces volumes.
support.apple.com
Comment réinstaller la version de macOS installée à l'origine sur le volume APFS spécialement créé soit El Capitan ? J'ai fait un Alt+R après le démarrage, mais je n'ai pas trouvé dans le menu... Faut-il télécharger macOS sur le Mac à l'aide de Safari comme spécifier là :
Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)
Téléchargez et installez les versions actuelles ou précédentes du système d’exploitation Mac sur les ordinateurs Mac compatibles.
support.apple.com
Une idée ?
Js.