installer OS X légal à partir d'un réseau ?

bga_O

Membre actif
4 Juillet 2005
159
5
44
leotxando.free.fr
Bonjour,
apparemment mon message d'hier n'est pas passé ^^ j'ai dus oublier de le poster, je vais donc vous réexposer mon problème :p:hosto:

:siffle: Alors je préviens de suite, ce sujet ne parle pas de la manière de Cracker l'installation d'OS X , je précise cela car tout ce que je trouve comme réponse aux sujets qui se rapproche de ma demande " achète toi la licence d'utilisation", ou "on pirate pas sur notre forum".

Comme je suis tout à fait d'accord avec vous :rateau: je vais exposer ici mon problème :

- un MacBook sous OS X 5 originairement que l'on doit réinstaller (partitions systèmes défectueux)

le problème ? le matériel, le lecteur dvd ne lit plus rien, il éjecte constamment tout disque (DVD film et disque d'installation) le Mac n'est plus sous garantie :hein: et personne (ni Surcouf ni les chinois n'a de lecteur disque "mange disque", apparemment personne sauf Apple n'installe de ce matériel, car estimé comme facilement défectueux...

bref, même sur MacWay je n'ai rien trouvé qui convienne au MB... c'est donc la m*r*e.

Seul solution : tenter de mettre le MB en slave et réinstaller l'OS X de base à partir de mon Mini...

mais je ne vois pas comment faire :(
:modo:Cela concerne du dépannage pour un OS X légal, non pas du piratage:modo:

---------- Nouveau message ajouté à 09h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h32 ----------

J'ai vu qu'il y avait un fil où est expliqué la possibilité de booter à partir d'une clé USB ???


http://forums.macg.co/5326930-post8.html

vu la dernière réponse... je ne crois pas que ce soit la bonne direction :siffle:

merci pour votre aide...