Installer osX APRES win7

Tiki10

Membre actif
3 Août 2004
127
8
52
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un portable avec un CoreDuo et 4go de ram. Win7 32 bits est installé sur la première partition. Ca fait pas mal de temps déjà qu'il tourne sur la machine, et il est parfaitement adapté a mon utilisation.
Mais voilà, l'envie de hackintosh me démange, d'autant que j'ai " hérité " d'un DVD de snow leopard.
J'ai téléchargé iboot legacy. et je pense que l'installation ne posera pas de problème.
Etant un poil capricieux et flemmard, je n'ai pas envie de devoir refaire non pas l'installation de win7, mais de celle de de tout les logiciels, maj et configuration qui ont suivi. C'est long et pénible.

Alors si vous avez un truc pour pouvoir installer snow leopard sur ma machine sans devoir effacer le disque dur et la partition win7.

Voici ma conf : Laptop Lenovo 3000n100 CoreDuo. 4Go de ram. Disque dur de 320Go. 100 réservés pour win7, le reste est libre. Si besoin, je peux remplacer le CoreDuo par un Core2Duo T7200 facilement trouvable sur le bon coin.

Merci

Tiki

Bonjour,

Je continue sur mon fil, ce qui n'est pas forcément judicieux.
J'ai craqué et remplacé ce bon CoreDuo par un Core2Duo, plus compatible, et surtout 64bits. Aujourd'hui, je me pose la question, sans troll inside, de savoir quel OS installer. X 10.6 a la faveur de nombreux utilisateurs, et j'ai le DVD. X 10.7 semble un peu plus compatible dans le sens ou cet OS est le minimun requis par certaines applications.
Bref 10.6 ou 10.7 ?

Merci

Tiki