installer Photoshop Element impossible sous Parallels

cordialjack

Membre actif
6 Mai 2005
445
11
64
Bourgogne
Salut à tout le monde présent,

Sans doute pourrez-vous me conseiller judicieusement et interpréter correctement les infos mises à ma disposition pour parvenir à installer le logiciel d'Adobe sur ma machine virtuelle ?

Je rencontre donc ce petit souci d'installation d'Adobe Photoshop Element 13 sous Yosemite sur mon MBP avec Parallels Desktop 10 :
Il m'est indiqué qu'il n'y a pas assez d'espace et de vérifier combien il en faudra au minimum pour que cela s'installe.

Voici les éléments de la configuration de mon système 64 bits:
-MBP 17" early 2009 sous Yosemite (10.10.1)
-Processeur 2,93 Ghz Intel Core 2 Duo
-Ram 8 Go
-Disque dur SSD Samsung de 512 Go

Voici ce que le tableau de bord de Parallels m'indique:
- Version de Parallels Desktop: 10.1.1
- Machine virtuelle Windows 8.1 Pro avec Media Center (64 bits)
- CPU: 2
- Mémoire : 4 Go
- Disque Dur 1 : (extensible) 128 Go
- SATA 0:1

La config minimale indiquée par Adobe pour Photoshop Elements 13 version Windows est la suivante:
Configuration requise


Windows

  • Processeur à 2 GHz ou plus rapide avec prise en charge du SSE2 ; processeur double cœur requis pour le montage au format HDV ou AVCHD et l'exportation au format Blu-ray ou AVCHD ; processeur Intel Core i7 requis pour XAVC-S
  • Microsoft Windows 7 ou Windows 8 (les versions 32 bits seront installées sur les systèmes 32 bits, et les versions 64 bits sur les systèmes 64 bits)
  • 2 Go de RAM
  • 10 Go d'espace disque disponible pour l'installation des applications (5 Go supplémentaires requis pour le téléchargement de contenu)
  • Résolution d'écran 1 024 x 768 (au facteur d'échelle 100 %)
  • Pilotes de son et d'affichage compatibles Microsoft DirectX 9 ou 10
  • Lecteur de DVD-ROM pour l'installation à partir d'un DVD
  • Graveur de DVD compatible requis pour la gravure de DVD ; graveur Blu-ray compatible requis pour la gravure de disques Blu-ray
  • Logiciel QuickTime 7
  • Lecteur Windows Media (requis pour l'importation/exportation des formats Windows Media)
  • Connexion Internet requise pour l'activation du produit et le téléchargement de contenus*
Mon menu Pomme indique pour ma configuration :
- Disque Dur SATA SSD 512 Go
- 240,17 Go libres sur 511,25 Go



Je ne vois pas bien où l'espace est "insuffisant" dans mes choix de configuration..ou alors n'étant pas expert, je ne perçois pas l'évidence ...Et je serai très heureux que vous m'éclairiez si vous avez une réponse ?

En tous cas merci d'avance pour vos commentaires