Installer Shapeshifter

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
185
1
Salut,

Avant toute chose ,félicitation pour le forum ,l'esprit est vraiment sympa ,pour un petit nouveau sur mac comme moi ,c'est un vrai plus.

Comme tout le monde ,j'essaye de personnaliser mon mac :pour les changements d'icones ,ça y est j'ai réussi ,en revanche pour les thèmes ,il y a bien Shapeshifter...Mais en japonais ,et le japonais pour moi c'est du Chinois..ou inversement .

J'ai bien téléchargé la version 1.1 ,rempli comme je pouvais les informations demandés ,et d'aprés le guide ,il faut partir dans le menu préférence système ou il y a bien shapeshifter.On rentre sur Shapeshifter,on va dans thèmes ,on en selectionne 1 ,et puis ......rien du tout ,rien ne se passe sinon quelques signes cabalistiques hors de ma portée.

Existe-t-il moyen de downloader ce soft en anglais ,sinon peut on m'aider dans le process d'installation.

Merci
smile.gif
 
Ha ShapeShifter, cet excellent émulateur Mac sur Amiga 68k/PPC ...

Comment c'est pas ça ? On aurait volé le nom du soft ?
 
Au risque de fatiguer la communauté ,je confirme que mon téléchargement se fait correctement ,mais lorsque j'installe le soft ( application dmg) le laïus se fait en japonais ,ce qui ne facilite pas l'intégration :Ce n'est qu'en cliquant un peu partout que je suis arrivé à un semblant de résultat : Pourtant j'ai toujours chargé en français ou en anglais...Mais là .Une ame sensible saurait m'aider ,

Merci

 
peg a dit:
Au risque de fatiguer la communauté ,je confirme que mon téléchargement se fait correctement ,mais lorsque j'installe le soft ( application dmg) le laïus se fait en japonais ,ce qui ne facilite pas l'intégration :Ce n'est qu'en cliquant un peu partout que je suis arrivé à un semblant de résultat : Pourtant j'ai toujours chargé en français ou en anglais...Mais là .Une ame sensible saurait m'aider ,

Merci


je n'ais pas installer cette version de shapshifter, peut etre il y a t'il vraiment un probleme dessus.

tu peux fatiguer un individu mais pas la communauté! c'est l'avantage de la communauté.
 
tricher : c'était pour rire !!
wink.gif

je voulais savoir pourquoi lorsque je ne suis pas sur Aqua, le Finder est en Anglais(File, Edit, View, Go, mais curieusemnt Fenêtre, Help, Forward, Back...). Je ne comprends pas ! alors que heureusement, toutes les autres applis sont en français !
 
c'est bizarre... j'ai installé ss il y a deux semaines, et je n'ai eu aucun problème de ce genre. J'utilise le thème snow depuis quinze jours et j'en suis ravi !
 
Magnus_Wislander a dit:
tricher : c'était pour rire !!
wink.gif

je voulais savoir pourquoi lorsque je ne suis pas sur Aqua, le Finder est en Anglais(File, Edit, View, Go, mais curieusemnt Fenêtre, Help, Forward, Back...). Je ne comprends pas ! alors que heureusement, toutes les autres applis sont en français !

Tu vas dans le menu "langue" du panneau de préférences "international" et tu mets les langues dans l'ordre de celle que tu comprends. Genre le français tout en haut, l'anglais ensuite, etc... vu que t'y es, tu peux virer le japonais, le chinois et toutes les langues en cyrillique...

Tu relances une session et tu m'en dis des nouvelles...
wink.gif