Tu as tout à fait raison. J’assume.
On soliloque d’abord. On déb-Locke ensuite.
Etre omplètement à là rue est une situation de stress insoutenable pour moi. Je me sers de mon mac de façon intensive. Là je suis comme handicapé.
Je cherche à trouver la sortie de l’impasse le plus rapidement possible.
Je ne peux certes pas dire sue que je suis dans mon état de sérénité habituel.
J’émets des hypothèses diverses et variées, façon kalache, espérant une réaction des grosses têtes du Forum. Cela fait avancer mes compétences. Elles en ont bien besoin.
Mais, rassure toi, c’est bientôt (je l’espère) la fin du cauchemar.
Je vais récupérer ce soir un disque de boot sous H. Sierra. Je suis en en train de réfléchir à la moins mauvaise façon de récupérer ce que j’ai sur mon mac « sonomisé », avant de faire une clean install. J’en rêve.
Je pense que je reviendrai sous Ventura au moins jusqu’à la mise en ligne de la version #01 de Sonoma. Chat échaudé…
Merci de ta remarque. Elle est justifiée et pertinente.
Merci de votre patience à tous.
On soliloque d’abord. On déb-Locke ensuite.
Etre omplètement à là rue est une situation de stress insoutenable pour moi. Je me sers de mon mac de façon intensive. Là je suis comme handicapé.
Je cherche à trouver la sortie de l’impasse le plus rapidement possible.
Je ne peux certes pas dire sue que je suis dans mon état de sérénité habituel.
J’émets des hypothèses diverses et variées, façon kalache, espérant une réaction des grosses têtes du Forum. Cela fait avancer mes compétences. Elles en ont bien besoin.
Mais, rassure toi, c’est bientôt (je l’espère) la fin du cauchemar.
Je vais récupérer ce soir un disque de boot sous H. Sierra. Je suis en en train de réfléchir à la moins mauvaise façon de récupérer ce que j’ai sur mon mac « sonomisé », avant de faire une clean install. J’en rêve.
Je pense que je reviendrai sous Ventura au moins jusqu’à la mise en ligne de la version #01 de Sonoma. Chat échaudé…
Merci de ta remarque. Elle est justifiée et pertinente.
Merci de votre patience à tous.