bonjour j'ai un probleme avec l'installation d'un lecteur dvd externe  sur mon mac book pro tiger 10.4.11 , voila j'ai le lecteur de l'ordi qui  est mort,du coup j'ai acheté un samsung SE-084C qui est un graveur  lecteur externe,mais voila! impossible de le mettre sur mon mac,vu que  pour installer les pilotes il faut mettre le cd dans le mac  . j'ai appelé samsung il m'ont donné un lien vers le farmwire mais ça  n'est qu'une mise a jour ,impossible a faire tant que les pilotes ne  sont pas installés et eux sont incapables de me donner un lien pour  telecharger les pilotes en ligne,c'est vraiment la mer..! comment je  peut faire aidez moi je vais m'arracher la tete! en plus j'ai acheter ce  lecteur externe pour faire une mise a jour vers leopard...
  . j'ai appelé samsung il m'ont donné un lien vers le farmwire mais ça  n'est qu'une mise a jour ,impossible a faire tant que les pilotes ne  sont pas installés et eux sont incapables de me donner un lien pour  telecharger les pilotes en ligne,c'est vraiment la mer..! comment je  peut faire aidez moi je vais m'arracher la tete! en plus j'ai acheter ce  lecteur externe pour faire une mise a jour vers leopard...