installer windows 7 avec ipartiton

abx

Membre confirmé
8 Août 2011
41
0
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour installer windows 7 a l'aide d'Ipartition sans l'aide de bootcamp .faut il demarrer sur le cd de windows apres avoir fait une partition ou comment?
merci d'avance
 
Salut,

Si on veut éviter les emmerdes, on installe Windows par l'application Bootcamp. :up:
C'est elle qui gère au mieux les arcanes des systèmes en place.
 
j'aurai bien voulu mais j'ai un probleme avec bootcamp que je ne peut regler alors j'ai pas d'autres choix.en plus j'ai lu que c'etait pas trop difficile avec ipartition
 
merci pour ta reponse mais c plutot pour les jeux que je le fait alors les machines virtuels ca sera pas tres utile
 
nn je crois que sa marcheras aussi bien qu'une vrais partition je les u plus d'une centaine de fois pour les jeux il faut une vrais partition mais merci en tout cas
 
Pourquoi faire compliquer si on peux faire simple?!:zen:

Pourquoi ne demande pas de l'aide pour résoudre ton problème au sujet de Bootcamp...!

Sinon investie dans un pc gamer même d'entré de game.
 
on m'a proposé une sollution mais j'ai besoin d'un DD pour ca et j'en ai pas.alors on m'a propose ipartition.j'ai vraiment besoin d'aide la
 
....alors on m'a propose ipartition....

retrouve celui qui t'a proposé iPartition et demande-lui la procédure à suivre!

Cela dit; comme je vois que tu vas jouer avec les partitions de ton disque dur, je te conseille VIVEMENT de faire une sauvegarde, a minima de tes données importantes, voire de tout ton disque dur.
Ca t'évitera de pleurer si tu perds tout durant un partitionnement qui se passe mal.

(pour ça aussi il va te falloir un disque dur externe)
 
Plus simplement parlant fais un clone ton disque que tu vas restauré (quand tous aura foiré)par la suite.

Tu peux en faire avec carbon copy cloner
 
mainetenant j'en ai vaiment marre de cette merde.je vais pas la faire cette partition il y atoujour un obstacle puisqu'il faut toujours DD pour tout!
 
Tu peux le faire sans disque externe, sans sauvegarde... à tes risques et périls, mais ne vient pas pleurer ensuite que tu as effacé ton disque et que tu as tout perdu!

(NB: même sans faire de partition, ne pas faire de sauvegarde de ton disque, ce n'est pas bien prudent...)

Ce que je n'ai pas compris non plus, c'est pourquoi tu ne peux pas utiliser Bootcamp. Aller acheter iPartition à 40 Euros alors que bootcamp fait la même chose gratuitement, c'est curieux!
 
Dernière édition:
bootcamp me dit qu'il y a des fichiers indeplacables.pour regler ca il faut un DD externe.et nn si il peut y avoir des problemes je le fais pas.mais je voudrais savoir si on peut faire une sauvgarde sur un DVD on compressant les donnees ou quelquchose come ca.
 
bootcamp me dit qu'il y a des fichiers indeplacables.pour regler ca il faut un DD externe.et nn si il peut y avoir des problemes je le fais pas.mais je voudrais savoir si on peut faire une sauvgarde sur un DVD on compressant les donnees ou quelquchose come ca.

sauvegarder sur un DVD non...!

j'ai vu quelqu'un avec ce même souci. si tu regarde sur google tu trouvera surement une solution.

ensuite, le plus simple pour moi aurais été de tous sauvegarder sur un Ordi tier (ou disque externe) de formater, réinstaller et tout desuite installer windows avec bootcamp
et ensuite rapatrier les données.