Installer Windows sur un DD externe ?

Statut
Ce sujet est fermé.

henrywebmac

Membre confirmé
27 Avril 2007
24
0
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire tourner un Windows (XP) sur une partition de disques dur externe ?

Pratiquement, j'ai un macbook pro dont je ne veut pas trop charger la mémoire. Parcontre j'ai un disque dure externe de 1 To. Puis-je faire une partition, par exemple de 50 ou 100 Go sur le disque dur externe pour y installer via Boot Camp par exemple Windows dessus ainsi que différentes applications de type jeux et simulateurs ?

Pourrais je via Boot Camp booter en Windows en ayant préalablement brancher le DD externe au portable et en enfonçant une touche au démarrage ?

Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Boot camp est il le bon logiciel pour cela ? (je voudrais conserver toutes les capacités du macbook)

Si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie.

Ici, c'est le forum "Périphériques", on y parle des problèmes de périphériques, mais pas des problèmes périphériques aux périphériques, qui eux doivent être traités dans les forums concernant les applications mises en cause (une petite aspirine ? :D).

On déménage !
 
Bon et pour la deuxième couche : on fait une recherche et on lit la FAQ (réponse n°11) avant de poser une question. Sujet déjà abordé des dizaines de fois. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.