installerez vous windows?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kerri
  • Date de début Date de début

installerez vous windows en dualboot?

• Total voters
    104
mercutio a dit:
Non, le P2P marche bien mieux sur PC.
c'est en peu HS mais pourquoi dis tu ca ? que les utlisateurs mac soient peu enclin à l'utiliser ok, pourquoi pas mais de la à dire que ca marche pas , y a une différence ..

scusez moi mais je vois mal la différence entre macos et pc à ce niveau là: il y a des clients edonkey (amule, xmule,...) des clients bittorent (azureus,...) bref je vois mal pourquoi on ne pourrait pas utiliser un p2p sur mac aussi bien que sur pc

j'ai voté non ,j'ai pas envie d'avoir des virus
windoz ne sert strictement à rien...
pour les jeux ,il me semble qu'il y a des appareils prévus pour çà ,maintenant,non?

valoriel a dit:
Non! Je n'ai jamais utilisé windows de ma vie :p

Je vais pas commencer maintenant :)

tu fais bien ,C une grosse cochonnerie

Kilian2 a dit:
Attendez vous êtes sur Leopard poura faire tourné les softs windaube ! :confused:

il ne faut pas croire toute les betises raccontées ici... un farfelu a dis cela sur je ne sais plus quel site, mais c'est pour moi une abération totale!

Sinon on pourra "peut etre" installer aussi bien windoze que mac os sur nos machines pour booter sur le system que l'on veux... Phil Shiller a dis qu'Apple ne fera rien dans ce sens, mais rien contre non plus...

Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais c'est plausible. D'un coté cela facilitera les pc iste a faire une transition en douceur vers Mac os... d'un autre il y aura pas mal de developpeurs qui risque de moins faire attention a notre system et a ne dev que les version pécé... A voir!

Je justifie mon vote négatif:
Salut à tous

Mon épouse est sur W et tous les quart d'heure me déconcentre en me demandant
"c'est quoi ça????????" ou bien "il devrait être là et je ne trouve pas...regarde un peu???"
Merci j'ai déjà donné ........et je donne encore.

mercutio a dit:
Non, le P2P marche bien mieux sur PC.

dis donc, ya de l'argument en beton, la, du developpement tellement pertinent qu'on ne sait plus quoi repondre... :siffle:

Je veux pas voir Windows sur mon écran d'iMac :o

Sans rire, déjà que je vois que des fenetres bleues en stage, chez mes amis, chez parents... Où sera la différence si j'ai Windows sur mon iMac ??

kitetrip a dit:
Je veux pas voir Windows sur mon écran d'iMac :o

Sans rire, déjà que je vois que des fenetres bleues en stage, chez mes amis, chez parents... Où sera la différence si j'ai Windows sur mon iMac ??
Tout pareil ou presque : je passe 8 heures par jours devant un écran windows. C'est bien suffisant.
Et pour les jeux, il y a des consoles particulièrement réussies maintenant ;)

moi, dès que je peux, je l'installe sur mon ibook. :affraid:

le jeu, là, je sais plus comment il s'appelle...avec les petits carrés de toutes les couleurs...:siffle: ..ah ouais, le defragmenteur :love:

c'est ça qu'on appelle fragger? :D :D

j'ai voté non, je viens de switcher et j'ai pas trop envie d'y revenir... pour les jeux il y a les consoles... et pour les logiciels, comme mac passe sur x86 les développeurs de logiciel pour windows feront les mêmes pour mac osx... Je pense pas qu'il y aura trop de problèmes... :up:

starmac a dit:
Et pour les jeux, il y a des consoles particulièrement réussies maintenant ;)

argument archi archi bidon, du style fautes de grives on mange des merles. Belle variante de l'autre argument tout aussi bidon "les macs c'est pas fait pour jouer", où nous sommes en pleine politique de l'autruche.

ederntal a dit:
D'un coté cela facilitera les pc iste a faire une transition en douceur vers Mac os... d'un autre il y aura pas mal de developpeurs qui risque de moins faire attention a notre system et a ne dev que les version pécé... A voir!

Argument bidon, si tu decides de passer a OSX tu y passe completement ou alors tu franchi pas le pas. Le mec qui dit ca trouvera osx sympa mais sans plus car il fera jamais l'effort de s'investir a fond dans osx et trouvera tjrs windows plus ergonomique, et c'est logique car il y a passe 10ans dessus. Au finale osx restera un gadget et il bootera de moins en moins sur osx. certes il y aura toujours des exceptions mais dans l'ensemble le mec restera sur windows.

En plusa voir un dual boot, super quelle evolution! rebooter pour faire ca, rebooter pour faire ceci, quel pied!! :mad:

Franchement non pas de dual boot. quel wintaupe marche en une espece d'emu a la con pourquoi pas mais pas en natif. Ca fera plaisir a certains mais a mon avis les diteurs vont vite pige la combine pour avoir moins de frais de developpement :hein:

je vous trouve bien critique à l'égard d'ms windows; on ne peut que constater tout de même les progrès réalisés ces dernières années par cet OS: winXP a une stabilité vraiment bonne pour des utilisateurs quelques peut avertis; certe 1 redémarrage tout les 2-3jours est nécessaire pour défragmenter la ram quand on utilise des applis quelques peut gourmandes, mais dans l'ensemble il est fonctionnel; les virus&co c'est un problème certes, mais si windows est mis à jour, que le pare-feu est activé, et que les gens ne cliquent pas sur les pièces jointes aux jolies extensions .exe, .pif, .bat qu'ils reçoivent, le risque, toujours plus important que sur mac en est très limité

attention je ne suis pas en train de vous dire que winxp est bien supérieur à macosx non, je ne compare pas ces deux systèmes différents, tous deux ont des avantages et des inconvénients sur l'autre, simplement je pense que considérer que windows n'a pas évolué depuis winME c'est se voiler la face; et la prochaine édition promet des avancées encore significative (le winfs notemment)

sinon je n'ai pas compris: il est faux que la prochaine mouture de macosX fera tourner les softs prévus pour windows?

et je ne suis pas d'accord avec iflight: windows certaines personnes peuvent apprécier le multiboot: sur mon pc winxp et linux cohabitent harmonieusement, j'y ajouterais bien osX :D par contre je sais pas si grub le prend en charge :D

et le jeu sur console ça n'a rien à voir avec le jeu sur pc: déja j'aime beaucoup mieux la combinaison clavier/souris à la manette, ensuite les S.T.R sont vraiment très peu répandus sur console (pas d'europa universalis,...) et enfin regardez doom3 en high-détails sur un pc, puis sur console ça n'a rien à voir.