Instant messaging -> vidéos

Shurikn

Membre actif
25 Août 2006
245
4
Suisse
Bonjour,

Je recherche un logiciel Instant messaging ou je puisse utiliser un compte hotmail et faire de la visioconférence. J'ai un macbook avec la webcam intégrée.

Je recherche un log ou je n'ai besoin de passer par jabber ou autre, quelques choses de direct comme msn messenger, mais il ne permet pas de faire des conversations vidéos. Microsoft à arréter son développement pour Mac. Donc aucune chance pour qu'il évolue...

Merci pour votre aide!

++ §hu

yes du good! je test ça de suite!

++ §hu

Super c'est ce que je cherchais, du coup à la poubelle msn messenger de win. Un grand merci.

Petite question, j'ai trouver si il est possible de fermer l'application avec la croix rouge et de faire en sorte qu'il reste actif et connecté. Parce que je dois le faire venir dans le Dock à droite sinon la session est fermée... Pas comme avec les autres programmes, tel safari, le mail, itunes, etc...

++ §hu

Shurikn a dit:
Super c'est ce que je cherchais, du coup à la poubelle msn messenger de win. Un grand merci.

Petite question, j'ai trouver si il est possible de fermer l'application avec la croix rouge et de faire en sorte qu'il reste actif et connecté. Parce que je dois le faire venir dans le Dock à droite sinon la session est fermée... Pas comme avec les autres programmes, tel safari, le mail, itunes, etc...

++ §hu

Pomme +H

Marchi encore une fois! Super cool chandler ;)

++ §hu