intel ou ibm?

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
Quand j'ai demande a un mac genius de l'apple store de Londres si ca valait la peine de remplacer mon powerbook casse (et donc a reparer), il m'a repondu, l'air mysterieux (mais de facon repetee et precise, donc c'est bizarre): "il vaut mieux attendre la fin janvier..."

Donc, fin janvier, pourquoi pas pour l'ibook et le powerbook???...

fabrice252 a dit:
Quand j'ai demande a un mac genius de l'apple store de Londres si ca valait la peine de remplacer mon powerbook casse (et donc a reparer), il m'a repondu, l'air mysterieux (mais de facon repetee et precise, donc c'est bizarre): "il vaut mieux attendre la fin janvier..."

Je n'ai pas très bien compris... :rose:
Ah si ça y est (ouh la honte) :(

fabrice252 a dit:

j'en serais ravi
en esperant qu'ils ne se lachent pas trop sur les prix...

Mardi mais tard alors, enfin je ne sais pas mais pensez au décallage horaire : on est en avance sur l'heure californiènne de +8 heure (LA comme référence). Donc je ne sais pas à quelle heure Steve fait c'est présentation, le matin l'apres midi ou le soir, mais donc pour la france ce sera soit Mardi soir soit dans la nuit de Mardi à mercredi ;)

Mardi à 18h habituellement... il y aura certainement une retranscription directe sur MacGé comme d'habitude...

Avant les keynotes etaient retransmises sur internet en direct, puis elles n'etaient pas retransmises en direct mais l'on pouvait poster des photos en quasi direct sur les sites fans de mac, puis ils ont choisi des endroits sans points wifi :mouais: et maintenant tu as droit à une page texte web sur les sites macs et des sms sur macgé :love:

C'est plus clair :) ?
`

est ce que le fait de passer d'ibm a intel ne rendra pas les portables mac moins solides et d'une durée de vie moindre proche de celle des portables pc actuel?

On ne peux pas savoir tant que les machines ne sont pas sorties ;)
par contre le cycle de remplacement ne changerar pas radicalement, mis à part peut être une intégration plus rapide des techno d'intel, comparé à ibm