Interface d'appel étrange

ced68

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2008
1 306
32
Besançon
Hello!
Depuis quelques jours j'ai un écran bizarre lorsque j'appelle ou reçoit un appel. Au lieu d'afficher la photo du contact en grand, elle est affichée en toit petit en haut a droite de l'écran a coté du nom!
Je n'ai pas réussi a trouver de réglage pour remettre l'affichage comme avant. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur!
Merci beaucoup!
Cédric

Sauf erreur de ma part, seules les photos de contacts prises avec l'iPhone s'affichent en grand écran lors des appels.

Bonne soirée,
Ash

Par contre, une question? Quelque fois lorsque l'on m'appelle, pour décrocher je dois faire glisser le bouton en bas de l'écran pour décrocher, d'autres fois j'ai un bouton vert et un rouge qui apparaissent en bas. Peut on configurer ça de facon qu'à chauqes appels, ce soit les 2 boutons qui apparaissent?

Sauf erreur de ma part, seules les photos de contacts prises avec l'iPhone s'affichent en grand écran lors des appels.

Bonne soirée,
Ash

Nan pas du tout, avant cela marchait très bien. J'ai toujours pris des photos d'autres appareils et synchronisées avec iPhoto pour mes contacts. Depuis que j'ai installé Snow Leopard, j'ai une interface différente quand j'appelle ou qu'on m'appelle avec une photo attachée au contact. Je vais mettre une photo dans la journée si j'ai le temps, je suis au taf là.

Par contre, une question? Quelque fois lorsque l'on m'appelle, pour décrocher je dois faire glisser le bouton en bas de l'écran pour décrocher, d'autres fois j'ai un bouton vert et un rouge qui apparaissent en bas. Peut on configurer ça de facon qu'à chauqes appels, ce soit les 2 boutons qui apparaissent?

Cela dépend si ton iPhone est vérrouillé ou pas, tout simplement.

Pour les photos en haut a droite, je pense que cela vient de la nouvelle synchronisation et / ou modification que tu a pu faire avec l'application Carnet d'adresse sur ton mac.

Je m'explique, quand tu modifie les coordonnées de tes contacts (numeros / ajout de photos) sur le carnet d'adresse, puis tu synchro, la photo apparait en haut a droite en petit.

Par contre, si tu ajoute une photos a un contact directement sur le iPhone grace au paramètre d'ajout de photos, la photos apparait en grand.

Je me trompe peut-être, mais j'avais remarqué sa.

Amicalement

Pour les photos en haut a droite, je pense que cela vient de la nouvelle synchronisation et / ou modification que tu a pu faire avec l'application Carnet d'adresse sur ton mac.

Je m'explique, quand tu modifie les coordonnées de tes contacts (numeros / ajout de photos) sur le carnet d'adresse, puis tu synchro, la photo apparait en haut a droite en petit.

Par contre, si tu ajoute une photos a un contact directement sur le iPhone grace au paramètre d'ajout de photos, la photos apparait en grand.

Je me trompe peut-être, mais j'avais remarqué sa.

Amicalement
C'est une bonne piste, je vais essayer d'écraser tous mes contacts avec ceux de l'iPhone et je verrais bien ce que cela donne.
Merci en tout cas !