Interface iPhoto étrange sous Leopard

Vous n'avez pas remarqué, sur la video de démo de Time Machine, que l'intreface iPhoto avait changé? Pas grand chose mais j'ai cherché et je ne suis pas parvenu a faire pareil chez moi...

Pour ceux qui n'on pas vu, la bibliothèque est classée par rouleaux (une icone du rouleau et le nom du rouleau)

Voici le lien vers la vide : http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/timemachine.html

Euh chez moi c'est déjà comme ça...

tu veux parler de la fenêtre principale de la bibliothèque qui est séparée en zône distinctes, une par rouleau?

Effectivement, ça me semble nouveau.... chez moi toutes les photos de la bibliothèques sont affichées dans une seule fenêtre.

Pareil... je veux bien qu'on m'explique comment obtenir ce type d'affichage

Dans un menu il y a un truc: afficher par rouleaux ou quelques choses du genre, je suis au taff, si vous trouvez pas je vais regarder ce soir

Hades88 a dit:
AAAaaaaaah, c'est pour ca que je ne trouvais rien a ce sujet :)

Effectivement, dans le menu Présentation, on trouve tout

Un big merci :D

Merci pour l'info :up:

r e m y a dit:
tu veux parler de la fenêtre principale de la bibliothèque qui est séparée en zône distinctes, une par rouleau?

Effectivement, ça me semble nouveau.... chez moi toutes les photos de la bibliothèques sont affichées dans une seule fenêtre.

Pareil... je veux bien qu'on m'explique comment obtenir ce type d'affichage
Mince, pour une fois que j'aurais pu apprendre quelquechose à Rémy, et pas l'inverse, j'ai raté le coche... :hein: :D

Nathalex a dit:
Juste une question pour ceux qui ignoraient cela : iPhoto est-il votre logiciel principal de gestion de vos photos numériques ?

Je suis en plein dans le scope du sondage...

donc OUI, pour l'instant iPhoto est mon logiciel principal... mais je ne suis pas encore réellement passé à la photo numérique. Donc j'ai une bibliothèque qui se limite à quelques centaines de photos seulement.

Je suis curieux de savoir cela parce que j'ai toujours pensé le plus grand bien d'iPhoto...

Mais au vu de certaines questions sur le forums, j'en étais venu à me demander si son principal défaut n'était pas que ses fonctionnalités les plus intéressantes n'étaient pas assez "visibles". Ce post viendrait le confirmer une fois de plus !

Encore ces jours-ci, quelqu'un se plaignait de lenteur de l'affichage de ses 8000 photos. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement dans ce cas précis mais la présentation par rouleaux était peut-être une solution....

• J’aime
Réactions: kisco