Internet Explorer 5 et ERROR 3

iVan

Membre actif
3 Février 2001
120
0
Lorsque je veux ouvrir IE (version 5, en Castillan auquel je suis habitué), le logo classique s'affiche pendant 3" et se referme en affichant le message d'alerte, m'informant que le logiciel s'est fermé "inesperadamente" parce qu'il s'est produit une erreur du type 3.
Cela se répète à chaque nouvelle tentative.
En clair, à quelle erreur ce réfère cette erreur du type 3 ?
Comment corriger cetter erreur ?

Heureusement, j'avais téléchargé IE version 5.1.7 auparavant (pur hasard), mais en anglais. Ceci me permet de m'adresser à ce forum! Ouf.
Alors, pourquoi me plaindre ?
En utilisant cette version anglaise, je retrouve heureusement toutes mes adresses www. mais il m'est impossible de ré-installer les adresses les plus utilisées dans la Barre d'Outil Favorits. De plus, les documents sauvegardés dans l'ALBUM de la version IE5 (versin espagnole) ne se trouvent pas dans l'album de la version anglaise IE5.1.6

J'aimerais réutilisé la version IE5.
Comment résoudre se problème ?

J'ignore s'il y a cause à effet, mais ce problème s'est produit après une actualisation (automatique) de Norton AntiVirus (version compatible à l'OS 8.6)...

Mon fournisseur m'a conseillé d'aller voir dans la dossier Système, dossier Préférences Explorer.... mais cela ne m'est d'aucune aide.
Bonne semaine.

 
Bonjour Ivan, g rencontré le même problème avec une version d'IE qui n'était pas up to date, ma solution a été celle préconisée par ton ISP, désinstaller IE, chasser ses préférences et tout réinstaller.Mais dis moi tu es sous quel OS ?

@+
smile.gif