internet explorer

PocketBen

Membre actif
8 Janvier 2002
177
0
Visiter le site
Je tente de télécharger une doc à l'adresse "http://dev.nexen.net/docs/mysql/chargement.html" en cliquant sur un des choix (exemple: http://dev.nexen.net/docs/mysql/charge.php?doc=zc) et j'ai le message suivant:

"internet explorer ne sait pas comment traiter le type de fichiers que vous avez sélectionné.

Vous pouvez enregsitrer ce fichier sur disque ou configurer une application à lui associer.

Type MIME: application/gzip-compressed
Nom de fichier: charge.php"

Cela me fait la même merde sous Netscape au mot près...

Qu'est-ce qui est mal configuré ???
Merci de vos lumières... là, je vois pas pourquoi, g phpMyAdmin et aucun souci...
 
Normal, le système ne sait pas quoi faire d'un fichier charge.php. Enregistre le sur le bureau, et remplace le nom par charge.zip.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Normal, le système ne sait pas quoi faire d'un fichier charge.php. Enregistre le sur le bureau, et remplace le nom par charge.zip.<HR></BLOCKQUOTE>


Bah normalement, ça va chercher dans charge.php l'élément répertorié au nom après le "?" c du PHP, il devrait me l'interpréter ?
Sur IE PC, il ouvre la fenêtre d'enregistrement et là il merde...

Et le charge.php, renommé en ce que tu veux ne contient rien, c'est le fichier PHP brut de code...


et g pris cet exemple là, au pif dans tous les choix de download mais je les ai tous essayés...
smile.gif
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PocketBen:
Et le charge.php, renommé en ce que tu veux ne contient rien, c'est le fichier PHP brut de code...
<HR></BLOCKQUOTE>

nanananan
smile.gif

en fait même si le fichier est en .php, ça peut très bien être un autre type de fichier tel une image (générée dynamiquement avec GDlib par le serveur) ou une archive (elle aussi générée dynamiquement)...
le .php est alors uniquement là pour indiquer au serveur qu'il faut qu'il exécute ce script php. Le script php peut très bien lui renvoyer autre chose.

[13 mai 2002 : message édité par _gromit_]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Il est fort ce Gromit<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salvatore:
gromit a flairé la bonne piste<HR></BLOCKQUOTE>


merci, merci
smile.gif


gromit_epouventail.jpg


Vous auriez pas vu mon maître par hasard ?