Internet Explorer5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment Žviter l'apparition de cadres fins hideux qui prend la couleur du navigateur choisie dans le menu affichage. Ils apparaissent autour des liens hypertexte et image dans Explorer5 lorsque l'on clique sur ces boutons ???

------------------
Antoine.L
 
'soir !

Je me pose la même question ! Par contre tu as semble-t-il un petit problème d'accent, mais j'en appelle à Toub', faut lui laisser sa chance !
grin.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
pas bon sur ce coup la le touba
grin.gif



------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Alapointe, je ne crois pas que tu puisses supprimer ces affreux cadres.
Le plus triste, c'est que dans la version finale d'OmniWeb pour Mac OS X, ils ont introduit la même horreur…
frown.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
je ne crois pas que tu puisses supprimer ces affreux cadres.<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bizarre car sur certaines config, y ces cadres et chez moi, ils n'apparaissent pas. Faudra que je regarde si j'ai triffouillé qqh !
 
Bien sûr qu'on peut les supprimer !!!! Voyons Gwen… "Préférences-&gt;Affichage du navigateur-&gt;Option d'accessibilité pour le clavier" là il faut séléctioner le deuxième bouton radio. Et les cadres disparaissent !!! Merci qui ?
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
si si tu peux, tu vas dans "preferences" et tu cliques le bouton qui n'est pas cliqué dans "obtion d'accessibilité pour le clavier" et normalement ça marche.
 
alors ça alors, le temps que je post, il m'a grillé, ça m'apprendraà discuter avé les collegues
 
Ah bon d'accord, c'est vrai que c'est très "straight-forward"…
grin.gif


Mais en fait, IE, je m'en fous ; alors avant de te dire merci, j'aimerais que tu me dises comment on les enlève dans OmniWeb…
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
et oh ! alapointe ! va voir dans ton fichier encodages texte du dossier système et tu vire tous les encodages qui sont pas de la version 1.6 (encodages anglais en fait...)
comme ça tu pourras apprécier toutes les nuances de la langue française propres aux accents !

heureusement que je suis là (à la bourre, sorry...)
wink.gif

merci les gars !!!

ah ce que je suis content ! vous vous rendez-compte, j'ai aidé un gars... moi !
enfin bon... si le gars se décide à revenir voir les réponses à son post...
grin.gif
grin.gif
grin.gif


sinon : tout ça pour rien ! pfff...

------------------
wala wala wala wala wala bok ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
j'aimerais que tu me dises comment on les enlève dans OmniWeb…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu écris un mail aux développeurs.
smile.gif


Certains on déjà demandé sur leur mailing-list que cela soit une option comme dans IE, et si assez de gens les saoûlent avec ça ils consentiront peut-être à le faire.

C'est ça qui est génial avec la communauté Mac, tu participes au développement des logiciels. Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont rajouté une fonction à Toast 5 parce que je la leur ai suggérée.


------------------
JackSim
 
je trouve ca tres pratique ce cadre moooa
wink.gif

quand vous cliquez dans une page de liens avec pomme+clic, lors du retour a la page du debut vous voyez le dernier lien visité... En ce moment ( ca doit etre la chaleur
grin.gif
) tout le monde s'insurge contre n'importe quoi!!!!
Marre des boutons de reglages du volume sur ma chaine audio!!!!
Mouahahhaahhahahaha
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSimulator:
Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont rajouté une fonction à Toast 5 parce que je la leur ai suggérée.<HR></BLOCKQUOTE>

Quelle fonction ? J'ai pas encore Toast 5 mais je m'impatiente déjà à l'idée de la tester !
grin.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
Dans Toast 5.01, quand tu cliques sur le bouton rouge "record" avec la touche "option" appuyée, une deuxième copie du cd est gravée et l'imprimante imprime une étiquette avec l'adresse de Jack Sim pour lui envouyer cette copie
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Quelle fonction ? J'ai pas encore Toast 5 mais je m'impatiente déjà à l'idée de la tester !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme expliqué sur la troisième page du labo de Toast 5, je trouvais dommage dans la bêta que la conversion automatique en .mpg des films ne se fasse pas en tâche de fond car c'est une opération très longue. J'ai suggéré l'idée et un jour après le développeur me disait que c'était une bonne idée et qu'il venait de l'implémenter. Dans la bêta suivante ma fonction était là.
smile.gif



------------------
JackSim