Internet + Itunes

floflo8

Membre actif
13 Avril 2005
126
1
48
Bonjour,

Voilà, j'ai crée 2 réseaux wifi : 1 pour internet et un autre pour itunes avec ma borne airport. J'aimerais pouvoir "combiner" les 2 : à savoir que lorsque je suis sur internet, je puisse pouvoir écouter itunes en même temps (par l'airport).
comment faire ? :confused:
merci d'avance pour vos réponses

P.S. : j'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse...
 
Est ce que tu peux acceder au router du reseau internet?

Dans tous cas il faut que tu demarres le aiport admin utility (dsl ja'i un OS en anglais) qui se trouve parmis le utilities dans le dossier applications.
La chose meilleure serait de configurer ta borne en WDS mais ca devrait marcher aussi sans.
Dans airport admin utility tu devrais voir qu'il y a la possibilité de configurer ta borne pour joindre un reseau selection cette option regle ta borne sur le meme canal de recpetion de ton resau et introduit le mot de passe du reseau ave un "$" avant (tout ca marche seulment en WEP et pas en WPA si je me rappelle bien).

Lasse le nom du reseu de ta borne different de celui de ton reseu pour le moment et verifie que tu eput surfer sur internet quand t'es connecté sur le reseau wifi de la borne AE. Si ca marche tu peut changer le nom du reseau de ta borne et metter celui de ton reseau wifi.

Bonne chance