internet

fun08

Membre actif
14 Novembre 2011
194
7
70
Strasbourg
BONJOUR Bonne Année


Mon souci j ai UN imac 2011 Mountain lion j ai souvent des perte de connexion alors que la wifi et au top cela m arrive souvent quand je lance des téléchargement il n aboutissent jamais ou sont extrêmement longues avant je n avais de souci cela devient lassant je suis sur numericable, dans les préférences système tout et ok .Auriez la solution

j étais passer a Mavericks mais cela ne me convenait pas donc je suis retourner sur Mountain lion cela peut t il avoir une incidence

a l achat de l imac il était sous Snow leopard pensez vous que si je réinstalle avec le disque cela corrigera mon problème
 
hello

pertes de connexion et lenteurs de téléchargement, ce sont deux choses différentes !

si tu télécharges un fichier sur un serveur "rapide" et légal on va dire (genre une mise à jour sur le site Apple) , ça fait pareil ?

quel genre de téléchargement n'arrivent pas ? avec quel logiciel ? systématique ?

quand le téléchargement ralentit/plante/s'arrête, est ce que tu peux toujours surfer normalement ?

à+
 
Bonjour

le site que j utilise et Usenet quant a internet parfois cela coupe mais cela ne dure pas longtemps 5 minutes environ parfois je redémarre et cela fonctionne
 
et ces probèmes ne surviennent que lorsque usenet est actif ?

as tu déjà redémarré ton modem ?

as tu déjà testé sur un autre modem ?

as tu déjà testé un autre ordi sur ton modem ?

as tu testé en filiaire sur ton modem ?


allez, hop, y'a du pain sur la planche là ;)
 
bonjour

Je viens de passer a la commande fsck-fy rien n y fait sa m inscrit command not found essayer plusieurs fois que dois je faire peut être réinstaller tout le système avec mon disque de Snow leopard Ou peut être via le terminal

merci de m aiguiller