Introduire un script dans une page à partir d'un fichier qui serait inclu dans l'HTML

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello, j'ai besion d'une tite solution je sais que c'est possible mais je ne retouve plus le code qu'il faut. Je voudrais intégrer un script du typte <STYLE TYPE="text/css"> dans toutes les pages de mon site, et j'aimerais pour ca que ce script soit dans un fichier a part que j'appelerais dans les pages que je veux l'utiler de facon a modifier qu'un seul fichier si un jour je veux changer ce tit bout de script,... Quelqu'un peut m'aider please ?
 
je pense que tu veux un code du style

Bloc de code:

ou pour les css:

Bloc de code:

-leo

[Ce message a été modifié par leo (edited 10 Mai 2001).]
 
Mais je t'ai déjà répondu!
grin.gif

Enfin, bon, Léo est plus pédagogue que moi...
wink.gif


[Ce message a été modifié par Amok (edited 10 Mai 2001).]
 
et je l'intégre ou ce <LINK href="chemin/monstyle.css" rel="styleSheet" type="text/css"> ? Entre le </head> et le <body> ?
 
Hum, hum... Ben...A l'endroit où il doit fonctionner... Donc à l'endroit où il serait si il n'était pas sur une feuille externe...
grin.gif


Tu as fait quoi hier soir?
grin.gif


Mouahahahahahahahaha (copyright Bengilli International)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
et je l'intégre ou ce &lt;LINK href="chemin/monstyle.css" rel="styleSheet" type="text/css"&gt; ? Entre le &lt;/head&gt; et le &lt;body&gt; ?<HR></BLOCKQUOTE>

Et puis, une petite précision: ca s'applique à l'ensemble de la page ou pas?
 
Bon au final je crois que tu as rien compris,... Ca vole vraiment pas haut ici
tongue.gif


Merci kan meme
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Bon au final je crois que tu as rien compris,... Ca vole vraiment pas haut ici <HR></BLOCKQUOTE>

Tu faisais moins le malin tout à l'heure sur ICQ! Mots tendres, yeux doux....
C'était aussi la fête nationale hélvète hier? Ca fait 3 fois que l'on te réponds!!!!
tongue.gif