<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par olivier.audy:</font><hr />
Je te conseille sincerement la A4, a moins d'en avoir une utilité grandement specifique.
C'est deja comme je l'ai dit assez cher, et surtout suffisamment pratique.
<hr /></blockquote>
Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ces raison que j'hésite :
coût, encombrement, ergonomie (là je n'ai aucune idée)
même si comme je le disais plus haut le format A3, m'intéresse pour glisser des plans en-dessus.
Donc cette utilité je l'ai, mais il faut que je la mette en face des inconvénients précités.
Il n'y a que sur le plan de l'ergonomie où je sens des avis divergents
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par olivier.audy:</font><hr />
Dans le meme registre aujourd'hui je me suis acheté un ecran TFT, car mes yeux n'en pouvaient plus de mon 19 ' sony cathodique.
Je pensais me prendre un grand ecran 18 ou 19 ' TFT, car j'avais peur de perdre mon espace habituel : mais finalement j'ai opté pour un 17 ' TFT EIZO à 1130 , et je ne le regrette pas : je ne vois pas la différence avec avant.
<hr /></blockquote>
Mais la taille d'un TFT 17' est sensiblement la même que celle d'un 19' cathodique.
J'ai même entendus des personnes qui le trouvait un peu plus grand, mais je pense qu'il s'agissait d'impressions subjectives dûes à la planéité du TFT (qu'on ne retrouve pas même dans les catho plats
Mais revenons en a nos histoires :
Pour ma part j'ai aussi en complément une souris optique de chez MS : je vais plus rapidement avec dans le finder, sous xpress ou dans les softs qui ne requierent pas un geste dessiné. Cette souris optique est tres precise, véloce (il y a un tdbord supplémentaire), et je ne regrette pas son achat. Je garde donc devant moi la tablette, derriere le clavier, entre les deux le stylet que je saisis a l'occasion et a ma droite la souris opt'. <hr /></blockquote>
Mais avec les intruos, il y a également une souris livrées avec, je me trompe ?
VMU, je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer au stylet ! <hr /></blockquote>
J'attends également sa réponse, car cela m'intrigue