<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par olivier.audy:</font><hr /> ? pour les souris, sur le premier mac avec lequel j'ai travaillé, j'avais une souris type PC blanche. J'etais bien habitué, une fois que la souris de l'imac est sortie (la ronde), j'ai poussé des hautes cris. Puis comme je devais m'y faire puisque qu'elle était livrée avec mon G4, ben je m'y suis bien fait, a tel point que j'ai eu du mal a me remettre a bosser avec une souris plus grosse (mon intellimouse optique actuelle de MS).
Et maintenant ca va !
Mais je suis OK avec vous : la souris des wacoms n'est pas transcendante, deja parceque sur une A4 la surface est un peu grande pour se deplacer d'un bout a l'autre de l'ecran, et d'autre part a cause du soucis que soulevait Vieux-mac-user l'autre jour, l'épaisseur de la tablette qui gene le poignet.
[/QUOTE]
c'est bien une grosse souris ?
j'ai toujours gardé la souris apple (la pro je crois celle qui est livrée avec les QS) car j'aime assez sa platitude qui permet une prise en main reposante et décontractée.
Et maintenant ca va !
Mais je suis OK avec vous : la souris des wacoms n'est pas transcendante, deja parceque sur une A4 la surface est un peu grande pour se deplacer d'un bout a l'autre de l'ecran, et d'autre part a cause du soucis que soulevait Vieux-mac-user l'autre jour, l'épaisseur de la tablette qui gene le poignet.
[/QUOTE]
c'est bien une grosse souris ?
j'ai toujours gardé la souris apple (la pro je crois celle qui est livrée avec les QS) car j'aime assez sa platitude qui permet une prise en main reposante et décontractée.