Invisible Shield ou Bodyguardz

ced68

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2008
1 306
32
Besançon
Hello,

J'ai l'intention d'avoir un iPhone 4 dès qu'Orange se sera décidé à avoir du stock en renouvellement... donc j'aimerais le protéger avec des films (avant et arrière).

J'ai trouvé deux marques qui se démarquent (haha) : Invisible Shield et Bodyguardz.

Est ce que vous avez deja pu tester les deux ou avez des retours sur l'un ou l'autre.

Par exemple, j'ai un ami qui n'aime pas les IS a cause de la sensation au touché. Qu'en est-il pour vous ?

Merci !
 
Hellut.

J'ai testé les deux sur mon vieux 3G, et perso j'préfère les IS.

C'est justement ce touché "granuleux" (enfin, je me comprends) qui les rend plutôt cool, et ils laissent moins de traces de douat que les BG (là encore, c'est subjectif).
 
Je ne testé que l'IS, au début c'est un peu bizarre au touché mais on s'y fait tres rapidement...
Et franchement c'est le top, j'en ai eu 2 ans sur un HTC et pas de soucis, pas abimé et l'écran comme neuf...
Je recommande !!! :up:
 
Aucune des deux, pour moi seuls les films de protection Brando sont à la hauteur. D'autant que pour l'iPhone 4, il est possible d'en avoir un adapté à chaque face.
 
Et il n'y en a pas dans cette gamme de produit (de qualité) qui s'installe sans liquide...
Je me refuse à utiliser tout liquide à proximité du précieux...
 
A partir du 9 juillet, Bodyguardz sort des protections "Dry Install" où il n'y a justement plus besoin de liquide :)

J'ai jamais aimé ces protections, car la moindre poussière collée est impossible à enlever. Le système avec le liquide permet justement d'avoir un résultat ultra propre, sans bulles, sans poussière..

Aucune des deux, pour moi seuls les films de protection Brando sont à la hauteur. D'autant que pour l'iPhone 4, il est possible d'en avoir un adapté à chaque face.

Les Invisible Shield aussi sont adaptées à chaque face hein. Et tu peux même avoir le contour de l'iPhone aussi si tu le souhaites.
 
mon dernier IS date d'il y a 4 ans sur mon ipod
depuis, le film sur la façade arrière brillante est devenue jaunâtre, mais elle n'a pas bougé.
je conseille plutot les films exim
inrayable, repositionable, ne bouge pas avec le temps.
 
Bon, et bien je viens de me commander une protection Bodyguardz ! Ce qui a fait pencher la balance ? Le fait qu'il y ait 2 packs de protection chez eux :)

Je vous tiendrais au courant !
 
A partir du 9 juillet, Bodyguardz sort des protections "Dry Install" où il n'y a justement plus besoin de liquide :)

La je signe de suite:D
J'attend la disponibilité:up: