Iomega screenplay TV link et Time capsule 1 To

rickyfit

Membre confirmé
13 Mars 2010
46
3
44
ORANGE,84
Bonjour à tous !

Je me permet de vous solliciter car je rencontre un petit soucis....

Je viens d'acquérir une time capsule 1 To et un boitier iomega Screen Play TV Link "director edition".

Mon intention était de substituer la time capsule à la livebox pour la gestion de mon réseau et d'y brancher le boitier screenplay HD à ma télé pour pouvoir voir Films, photos, etc. de mon réseau et notamment ceux présents sur la time capsule directement sur le téléviseur.

Je dispose donc d une time capsule 1 To, d'une livebox sagem, d'un iomega screenplay tv link hd media player, d'un macbook pro et d'un macbook.

J'ai commencé par désactiver le wifi de ma livebox. j'ai ensuite relié la time capsule à la livebox en éthernet et ensuite relié ma PS3 et mon boîtier iomega screenplay en éthernet à la time capsule.
Le boîtier iomega étant lui relié en HDMI à mon téléviseur.

Je me connecte à la time capsule en wifi avec mon macbook pro et configure un nouveau réseau.

Internet fonctionne tres bien sur tous les appareils, je vois et j'accède parfaitement bien à la time capsule depuis le macbook pro et le macbook mais parcontre le boitier iomega ne me reconnait aucun dispositif relié et je n'arrive donc pas à accéder aux données présentes sur la time capsule ou même sur mes ordis.....

En revanche lorsque je relie un DisqueDur sur le boitier iomega il lit son contenu et lorsque je branche le meme disque dur à la time capsule, j'y accède parfaitement bien de mes ordis mais pas du tout du boitier iomega.....

Enfait le boitier utilise la connexion internet du réseau mais ne lie pas les fichiers multimédia qu'il contient.....

Si quelqu'un a une idée !

Merci d'avance

Eric.