iOS 10 IOS 10.2 : bug dans application vidéos

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous,
j'ai fait la mise à jour de mon iphone sous IOS.10.2, et depuis cette mise à jour, dans l'application vidéos, cela m'affiche toutes les vidéos que j'ai achetées dans Itunes depuis des années (séries et films). J'ai pourtant vérifié dans la paramètres de l'Iphone, et "afficher les achats Itunes" est bien décoché (comme c'était le cas avant la mise à jour).
Vous avez ce souci là vous aussi? Il s'agit d'un bug ou y a-t-il une manip supplémentaire à faire?
Merci!
 
Ça a tout l'air d'un bug ... :shifty:
 
Hello Lineakd, j'ai désactivé mon identifiant dans les réglages de mon Iphone, par contre je ne comprends pas quand tu me dis de supprimer mes apps qui sont en mémoire : celles dans mon Iphone? Si oui, quel est le rapport avec l'application vidéo?
Car j'ai redémarré mon Iphone ensuite et j'ai réactivé mon identifiant, c'est c'est toujours pareil...
 
@nicoolas94, celles qui sont ouvertes que tu as utilisé sur ton appareil. Un appui sur le bouton home de l'appareil et tu les verras. Tu peux les supprimer avec un appui/glisser vers haut.
Si l'app est ouverte, le bug reste actif.
 
Ah oui, le multitâche! Je l'ai fait mais ça ne marche pas non plus, je commence à désespérer et à me dire que j'aurai toutes mes vidéos tout le temps alors que ça fait des années que je ne les ai pas regardées...
 
Ça affiche les vidéos mais est-ce qu'il y a une petite icône avec un nuage dans le coin ? Si oui ça veut dire que la vidéo n'est pas sur l'iPhone et qu'il faut toucher l'icône pour la charger. Si tu peux visionner les vidéos direct sans chargement par contre peut être est-ce que c'est parce que le chargement automatique des vidéos est activé dans les réglages de l'app store...
 
Oui il y a bien le petit nuage, mais ce qui m'embête c'est que l'option "afficher les achats ITunes" est bien décochée dans les réglages de l'iPhone. Là je me retrouve avec plein de vidéos dont je n'ai que faire depuis des années...