iOS 10 iOS 10 suppression de tous les mails

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
958
15
Bonjour,
Sur iOS 9 il était possible de supprimer tous les mails en 1 seule fois. Je n'arrive pas à faire la même chose avec ios10. Et vous ?
Merci pour vos réponses.
 
Salut, j'ai constaté le même problème ! J'ai posté la même question peut avant toi !!! Je pense à un bug ... c'est super frustrant d'être obligé de les supprimer un par un .... surtout en 2016 !!!!
 
Je pensais qu'il y avait peut être une autre manip mais apparemment non, je vais faire un feed-back
 
Oui, là ça commence à bien faire, ils ont un accord pour diffuser du spam ou quoi ? j'ai pas que ça à faire, effacer les mails un à un quand il y en a 150. Et il serait peut être temps que la base d'indésirables soit partagée entre mac et iPhone. Au prix que ça coute j'ai l'impression d'être un bon gros pigeon mais ça pourrait ne pas durer.
 
Ouais, pas trouvé non plus. Ça me saoule.
 
J'ai posé la même question, cela ne marche chez moi que pour les "indésirables", pas pour la boite de réception, curieux...Si pas de solution je retourne à IOS 9.
 
Bon, en cherchant sur le net, j'ai trouvé une combine qui permet de mettre tous les mails à la corbeille d'un seul coup:
1. Cliquer sur "modifier"
2. Marquer tous les mails comme lus
3. Recliquer sur "modifier"
4. Selectionner le 1er mail
5. Cliquer sur "déplacer" (en bas) ET GARDER APPUYÉ
6. Déselectionner le 1er mail (toujours en gardant le "déplacer" appuyé)
7. Relacher le "déplacer"
8. Apparait alors un écran présentant tous les dossiers, choisissez la corbeille
9. Tous les mails partent à la corbeille d'un coup

Voilà, c'est un peu tordu, mais ça fonctionne.
 
  • J’aime
Réactions: Lauange et lineakd
Bon, en cherchant sur le net, j'ai trouvé une combine qui permet de mettre tous les mails à la corbeille d'un seul coup:
1. Cliquer sur "modifier"
2. Marquer tous les mails comme lus
3. Recliquer sur "modifier"
4. Selectionner le 1er mail
5. Cliquer sur "déplacer" (en bas) ET GARDER APPUYÉ
6. Déselectionner le 1er mail (toujours en gardant le "déplacer" appuyé)
7. Relacher le "déplacer"
8. Apparait alors un écran présentant tous les dossiers, choisissez la corbeille
9. Tous les mails partent à la corbeille d'un coup

Voilà, c'est un peu tordu, mais ça fonctionne.

Alors là bravo. Merci.
 
Si ça marche :)
Je t'avoue que j'ai eu du mal au début, mais une fois le coup de main pris, ça fonctionne.

Reprenons:
- Dans la liste des mails, tapoter modifier (en haut à droite), puis sélectionner le 1er mail en tapotant dessus (il apparait alors coché)
- Ceci fait, poser le doigt sur déplacer (en bas) mais surtout ne pas relacher le doigt pour ne pas le valider
- tout en gardant le doigt posé sur déplacer, déselectionner le mail en tapotant dessus (la coche disparait alors)
- relacher le doigt de déplacer, et la liste des dossiers apparait.
- choisir corbeille comme dossier de destination, et tous les mails partent dedans.
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
OK, mea culpa; je n'avais pas fait correctement la manip :shy::siffle:
Ca fonctionne :coucou::up:
J'espère une MAJ rapide d'Apple car c'est un retour en AR inacceptable :mad:
 
Oui ca me soule aussi, c'est pour ça que je me suis mis en chasse d'une solution.
Et celle-ci, même si ce n'est qu'un paliatif, fonctionne plutôt bien...
Ceci étant, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug, qui pourrait être corrigé dans de prochaines màj...
Mais pour le retour du "tout supprimer" je pense qu'il ne reviendra jamais malheureusement
 
heureusement, et ça marche super bien quand on a pris le coup !!!!! :)