iOS 11 iOS 11 et iPhone 6 très lent

je vais tenter ta solution. Une de plus... le souci c'est que toutes les manips que j'ai pu trouver et faire ne tiennent pas sur la durée.

hum hum... aucune amélioration de mon coté
 
Hello. Après maj vers la version 11.03 les lenteurs ont quasi disparue. Il paraît que si on réinitialise les parametrage du clavier ça aide encore plus. Je vais voir à l’usage. Si les lenteurs reviennent....
 
En effet la dernière bêta a résolu (pas complétement) ces désagréables lenteurs de clavier.
 
Bonjour,
Moi aussi je suis victime de lenteurs et bug insupportables sur mon iPhone 6 depuis la mise à jour en iOS 11.
Comment faire concrètement pour rebasculer en iOS 10 sans perdre mes données ?
Un grand merci par avance de vos réponses :)
 
Bonjour,
Moi aussi je suis victime de lenteurs et bug insupportables sur mon iPhone 6 depuis la mise à jour en iOS 11.
Comment faire concrètement pour rebasculer en iOS 10 sans perdre mes données ?
Un grand merci par avance de vos réponses :)
bonjour

ce n'est plus possible de revenir en ios 10 sur ce modele ,seul les iphone 6s sont encore éligibles :meh:
 
comme beaucoup, gros ralentissements sur l'ensemble des applis(affichage, ouverture, navigations...), pour le clavier saccade de folie. Pratique pour les mails pro tres frequents...
pas de souci de batterie.
Pour un téléphone qui a 2 ans, et payé assez cher (Iphone 6 128Go), je vais profiter de cette occasion pour passer chez un autre constructeur, j'ai des retours assez positifs de Samsung autour de moi (perso et pro) merci Apple et la politique d'obsolescence programmée grace aux nouveaux OS :)
c'est censé faire vendre de nouveaux téléphones ... mais pas que du Apple du coup ;-)
car c'est pas un bug de l'OS hein, Apple a pas 400 modeles, ils connaissaient l'impact sur les différents modeles, et franchement avoir un téléphone payé 800€ il y a 2 ans qui saccade pour écrire un texto c'est juste inadmissible.
Pas le genre de connerie qui serait arrivée avec S.Job
 
Bonjour,
Je n'ai pas ces symptômes sur le mien (64Go); peut-être faut-il en passer par sa réinstallation -avec un système propre- ?
 
Sur mon SE tout marche bien mais je déconseille les possesseurs d’iPhone 6 ou inférieur de passer à iOS 11.

Même conseil... mais pour mon 5S il est malheureusement trop tard ☹️
Mais je vais sans doute bientôt devoir le changer car il finira bien par ne pas se relever de l'un des nombreux vols planés que je lui fais subir depuis 15 jours, tant son clavier m'horripile! [emoji35]

(Je découvre à cette occasion, une résistance que je ne lui imaginais pas...)
 
j'ai fait la réinstallation avec un système propre. Hélas cette manipulation, si elle est efficace au début, ne dure pas dans le temps.
 
  • J’aime
Réactions: iliasrem
et pendant ce temps Apple annonce quelque chose ?
franchement ca me donne pas du tout envie de leur redonner des sous.
Je peux tout a fait comprendre que des soucis peuvent arriver.
C'est l'absence de communication qui m'agace fortement, pourtant quand ils ont un truc a vendre ils savent bien communiquer :(
 
Bonjour,
iOS 11 sur iPhone 6 et IPhone 7 Plus ou IPhone 7 brefs c’est de la daube, vous parlez de vos cas particulier ! On est tous Apple dans nos entreprise et 100% ont des problèmes.

Safari lent, choisir une photo puis envoyer par mail ou par sms : 20 secondes
Réception 4g orange sur La Défense : nulle
Envoi de sms en erreur régulièrement
J’ai 100 personne dans ma boîte. Alors ceux qui disent qui n’ont pas de problème c’est qu’il ne font rien avec leur téléphone.
J’attends vivement la prochaine mise à jour.

Vive l’obsolescence programmée ! Tout ça pour vendre leur nouveau produit ! Tout le monde s’en fiche et laisse faire ! Adieu IOS, je partirai ailleurs ! Trop cher pour ce que c’est !
 
  • J’aime
Réactions: trickster
’ai 100 personne dans ma boîte. Alors ceux qui disent qui n’ont pas de problème c’est qu’il ne font rien avec leur téléphone.
J’attends vivement la prochaine mise à jour.
Je comprends votre frustration, mais si j'étais vous, je regarderais du côté de votre déploiement... quelque chose du profil de base qui aurait mal supporté la mise à jour? (je suppose que vous gérez la flotte avec les outils ad hoc d'Apple)
En privé j'ai un 6S plus que j'ai passé sans problème à iOS 11 jusqu'à maintenant 11.1, il a connu quelques lenteurs au début qui ont été réglées avec 11.03.
Dans notre société, nous sommes en cours de déploiement d'iPhone pour remplacer les Samsung, Nokia... et autres divers et (a)variés et jusqu'à maintenant les feedbacks sont très positifs.
 
suite a différents posts sur le forum j'ai donc fait une restauration ce soir via itunes, mais meme souci.
Dire que fidele client d'apple j'ai longtemps critiqué Android pour sans manque de suivi des versions justifiant ainsi mon attachement à la marque en dépit des prix élevés.
Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe...
ils sont en train de tuer la marque....
bye bye Apple :(
 
Grand mystère pour moi cette politique de la pomme de changer d'IOS ou d'OS continuellement ce qui donne depuis des années des emm...à une quantité importante d'utilisateurs. Mon Mac Retina 15" avec son vieux Lion de Montagne et mon Iphone sous IOS9 n'ont jamais eu le moindre problème (sauf de ma faute parfois...) et me satisfont parfaitement...
 
Grand mystère pour moi cette politique de la pomme de changer d'IOS ou d'OS continuellement ce qui donne depuis des années des emm...à une quantité importante d'utilisateurs. Mon Mac Retina 15" avec son vieux Lion de Montagne et mon Iphone sous IOS9 n'ont jamais eu le moindre problème (sauf de ma faute parfois...) et me satisfont parfaitement...
... et sont sûrement très réceptifs à plein de malwares et autres bestioles digitales... sans compter toutes les failles de sécurité :D..... les mises à jour d'OS ne sont pas faits pour faire ch.er le peuple mais entre autres aussi pour protéger l'utilisateur. Sans compter le fait que la technologie évolue sans cesse et afin de pouvoir en profiter, des mises à jour de logiciel sont nécessaires ! Les appareils informatiques ne sont pas statiques comme un bouquin mais en perpétuelle évolution.
 
... et sont sûrement très réceptifs à plein de malwares et autres bestioles digitales... sans compter toutes les failles de sécurité :D..... les mises à jour d'OS ne sont pas faits pour faire ch.er le peuple mais entre autres aussi pour protéger l'utilisateur. Sans compter le fait que la technologie évolue sans cesse et afin de pouvoir en profiter, des mises à jour de logiciel sont nécessaires ! Les appareils informatiques ne sont pas statiques comme un bouquin mais en perpétuelle évolution.

Rien n'empêcherait Apple de diffuser les mises à jour de sécurité indépendamment des mises à jour de l'OS (comme pour MacOS).
Ça permettrait à ceux qui ne veulent ou ne peuvent installer la version la plus récente de rester protégé.
Certains iPhones ou iPad ne peuvent dépasser iOS9. Apple pourrait, notamment, leur diffuser une mise à jour du protocole WPA2 dont la faille de sécurité a été rendue publique.
Or si Apple sur Mac a comblé cette faille sur MacOS 10.11, 10.12 et 10.13, sur iOS seule la version 11 a été corrigée.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Jamais eu de bestioles de ce types et je suis sur Mac depuis fort longtemps en ayant quasi toujours gardé les OS "d'origine" de mes Mac...Seule exception je suis passé de Leo à Snow leo une fois...
 
Ces problèmes de performances et d'autonomie sur l'iPhone 6 sont-ils toujours d'actualité avec iOS 11.1?