Oui toujours d’actualité et toujours aussi pénible ( surtout le clavier, la batterie et tout le reste fonctionne bien ). Je ne sais pas si ces problèmes seront réglés un jour.....
Même avec restauration/clean install, reinitialisation des paramètres du clavier etc?Oui toujours d’actualité et toujours aussi pénible ( surtout le clavier, la batterie et tout le reste fonctionne bien ). Je ne sais pas si ces problèmes seront réglés un jour.....
Du coup je laisserai mon iPhone 6 sur 10.3.3 quand je l'aurai, merci.Oui, j’ai tout essayé et le clavier est toujours aussi lent. Si on pouvait revenir à IOS 10 je le ferais sans hésitation. IOS 11 n’est pas la meilleure chose qu’ils ont fait.
Bah de mon côté toujours des soucis de latence avec ce foutu clavier et de ralentissement général.
C’est décidé, je vire cet iPhone 6, si quelqu’un en recherche un, il est à vendre 200€ et en parfait état.
Bon courage. Apple ne signe plus iOS 10...Je vais revenir à la 10.
Curieusement , et sans qu'aucune explication ait été donnée, iOS10 etait encore signé il y a quelques jours, mais uniquement pour les iPhones 6...Bon courage. Apple ne signe plus iOS 10...
Ah tiens, c'est bizarre et contraire à toutes les habitudes !... au temps pour moi...Curieusement , et sans qu'aucune explication ait été donnée, iOS10 etait encore signé il y a quelques jours, mais uniquement pour les iPhones 6...
Ah tiens, c'est bizarre et contraire à toutes les habitudes !... au temps pour moi...
Tout à fait... il faut croire qu'il y a avait de vrais problèmes entre iOS11 et l'iPhone 6.
tu es sur que ce n''est pas que pour le 6s qui lui est encore signé.