iOS 11 iOS 11 et iPhone 6 très lent

Oui toujours d’actualité et toujours aussi pénible ( surtout le clavier, la batterie et tout le reste fonctionne bien ). Je ne sais pas si ces problèmes seront réglés un jour.....
 
  • J’aime
Réactions: AngryKiller
Oui toujours d’actualité et toujours aussi pénible ( surtout le clavier, la batterie et tout le reste fonctionne bien ). Je ne sais pas si ces problèmes seront réglés un jour.....
Même avec restauration/clean install, reinitialisation des paramètres du clavier etc?
 
Oui, j’ai tout essayé et le clavier est toujours aussi lent. Si on pouvait revenir à IOS 10 je le ferais sans hésitation. IOS 11 n’est pas la meilleure chose qu’ils ont fait.
 
  • J’aime
Réactions: AngryKiller
Oui, j’ai tout essayé et le clavier est toujours aussi lent. Si on pouvait revenir à IOS 10 je le ferais sans hésitation. IOS 11 n’est pas la meilleure chose qu’ils ont fait.
Du coup je laisserai mon iPhone 6 sur 10.3.3 quand je l'aurai, merci.
 
Bah de mon côté toujours des soucis de latence avec ce foutu clavier et de ralentissement en général.
C’est décidé, je vire cet iPhone 6, si quelqu’un en recherche un, il est à vendre 200€ et en parfait état.
Je m’en servais pour le travail, à côté j’ai un X, c’est le jour et la nuit. Je vais essayer de me trouver un 6s ou un 7 pour le remplacer.
 
Bah de mon côté toujours des soucis de latence avec ce foutu clavier et de ralentissement général.
C’est décidé, je vire cet iPhone 6, si quelqu’un en recherche un, il est à vendre 200€ et en parfait état.

Même avec iOS 11.2?!
 
Oui même avec iOS 11.2 pourtant j’ai osé espérer que ça allait s’arranger, bah en faite non. J’ai tout essayé clean instal sans remettre ma sauvegarde, avec sauvegarde, en passant par iTunes, mise à jour OTA mais rien y fait. J’en ai assez de cet iPhone 6.
 
Problème résolu !

iPhone 6 vendu 220€ cet après-midi et dans la foulée achat d’un 6s d’occasion 280€ vraiment comme neuf. Entre le 6 et le 6s, c’est le jour et la nuit, il est vraiment très réactif.
 
c'est vrai que malgré les annonces d'Apple la version 11.2 n'a rien arrangé concernant les lenteurs sur le 6...
 
Et bien je dois dire que cette version 11.2 est une bénédiction sur mon 5S qui a enfin retrouvé un clavier fonctionnel !
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
IPhone 6 128go
J’ai la 11.1.2: un cauchemar ce clavier. C’est hyper lent. Le switch entre les app est super long. Je vais revenir à la 10.
Aucun intérêt pour le moment. J’ai l’impression d’avoir un vieux téléphone tout naze.
 
11.2 installée sur mon 6S plus (que j'ai dû sortir de sa retraite hier soir). C'est le jour et la nuit ! Les problèmes de clavier ont complètement disparu. Le pire c'est que je ne l'ai même pas remarqué. :D J'écris un mail ce matin avec, et tout à coup je me rends compte que ça va bien vite pour taper les messages... *déclic* ah ben oui j'ai mis à jour en iOS 11.2 :rolleyes:

Je vais revenir à la 10.
Bon courage. Apple ne signe plus iOS 10...
 
Bon courage. Apple ne signe plus iOS 10...
Curieusement , et sans qu'aucune explication ait été donnée, iOS10 etait encore signé il y a quelques jours, mais uniquement pour les iPhones 6...
Je ne sais pas si c'est toujours le cas ou si Apple considère qu'iOS11.2 a définitivement résolu les bugs restant sur iPhone 6 et a définitivement arrêté de signer iOS10 comme pour tous les autres appareils iOS.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Ah tiens, c'est bizarre et contraire à toutes les habitudes !... au temps pour moi...

Tout à fait... il faut croire qu'il y a avait de vrais problèmes entre iOS11 et l'iPhone 6.
 
Tout à fait... il faut croire qu'il y a avait de vrais problèmes entre iOS11 et l'iPhone 6.

Ben j'espère quand même qu'ils vont résoudre le problème car si j'ai un bug avec mon Iphone 6 je serai obliger de restaurer en ios 11 et la franchement ça ne me fait pas envie du tout, je reste en 10.3.3 et je croise les doigts
 
tu es sur que ce n''est pas que pour le 6s qui lui est encore signé.

Autant pour moi... je pensais que c'était valable pour tous les modèles d'iPhone 6 (6 et 6S), mais après vérification ça ne concerne effectivement QUE les 6S.