Ah, tiens... pas vraiment logique !Autant pour moi... je pensais que c'était valable pour tous les modèles d'iPhone 6 (6 et 6S), mais après vérification ça ne concerne effectivement QUE les 6S.
Ah, tiens... pas vraiment logique !Autant pour moi... je pensais que c'était valable pour tous les modèles d'iPhone 6 (6 et 6S), mais après vérification ça ne concerne effectivement QUE les 6S.
Et bien je dois dire que cette version 11.2 est une bénédiction sur mon 5S qui a enfin retrouvé un clavier fonctionnel !
Si, c'est possible. Va jeter un oeil dans Général > Keyboards et désactiver la "Smart Punctuation" (sais pas comment on dit ça en français).Il y a quand même un truc qui continue à m'exaspérer, c'est le fait de ne plus pouvoir utiliser les guillemets américains (comme unité d'une dimension en pouces par exemple)
iOS11 me les remplace systématiquement par des guillemets français « »
Je n'ai trouvé nulle part où désactiver cette correction automatique.
Honnêtement, je n'ai rien remarqué. Tu verras au fur et à mesure ! RelaxPonctuation intelligente
Merci!
Par contre, qu'est-ce que ça désactive d'autre? J'imagine qu'il y a d'autres modifications automatiques liées à cette ponctuation intelligente, et les autres modifications vont peut-être me manquer, du coup...
en effet, rien de résolu chez moi...