[iOS 11] Hub power n share ne marche plus

sclicer

Membre actif
29 Octobre 2007
767
21
34
Nouveau propriétaire d’un iPad Pro j’ai également acheté un hub power n share pour utiliser mon disque dur externe (stockage photo).

Mais ce dernier ne marche plus. En connaissez un autre ?
Y a-t-il d’autres alternatives pour gérer (lire et écrire) le contenu d’un disque dur externe ?

Merci
 
Qu’est-ce qui ne fonctionne plus ? Le disque ou le power n share ?
 
Qu’est-ce qui ne fonctionne plus ? Le disque ou le power n share ?

Le power n share malheureusement... L'application ne fonctionne pas avec ios 11. Je dois retourner échanger mon modèle car il est défectueux au niveau du micro usb mais j'hésite à le rendre et trouver un remplaçant si de toute façon je n'arrive pas à y accéder.

Existe t il une manipulation pour accéder à ce hub via documents readdle par exemple ?
 
Je vous remercie pour ces réponses rapides. Effectivement ce logiciel pourrait être la solution.

Mais vous, vous utilisez un Hub concurrent ?
Car si l'application est efficace, c'est dommage de devoir avoir une 3e application de gestion avec documents et files...
 
@sclicer, je ne sers plus de ce genre d’appareil même si j’ai l’anciennne version du power’n share qui me sert comme hotspot au boulot.
Voici ce qui est dans ma besace. En générale, je me sers du cloud ainsi que de mon nas.

J’espére que dans la prochaine màj d’ios, ces périphériques puissent être vu dans l’app fichiers.

Il me semble que ton périphérique est configurable avec un simple navigateur donc à voir si on peut aussi accéder aux données sur navigateur.