iOS 11 ios 11 plantage beaucoup plus régulier

thierry_b

Membre actif
5 Juin 2005
208
3
43
Bonsoir,

J'ai mon iPhone 6S depuis deux ans déjà. Et malheureusement, je trouve que depuis quelques mois, il commence à planter de temps en temps.

J'ai effectué hier la mise à jour vers ios 11 et il vient de me faire presque deux plantages successifs en utilisation normale (en lançant plusieurs applis etc...), ce que j'appelle plantage, c'est que je sois obligé de le redémarrer avec power et bouton centrale.

Vous me conseillez de faire une sauvegarde complète avec iTunes + reset + restauration?

J'ai lu que ça pouvait améliorer les choses et donc si c'est le cas, ça voudrait dire que le problème est dans le cache qu'il aura vidé? Sinon je vois pas la différence...

On dirait que les plantages viennent surtout en wifi. La journée au taff ça n'a pas planté. et là bam chez moi...du coup, je l'ai redémarre en force, et j'ai désactivé le wifi de suite...

PS: désolé, ça a été posté en doublon aussi sur la section iPhone.

Merci.
 
Je pense que tu devrais faire une restauration à neuf. J’ai mis à jour sur mon iPhone 6, et tout marche nickel ! C’est sur c’est un peu moins rapide pour ouvrir une application mais ça ne rame pas.
 
Ok merci mais du coup qu'est ce qui change exactement vu que je me restaure tout au final ? Juste les caches des différentes applications et celui de ios ?