iPad mini 2 iOS 11?

sebas_

Membre actif
20 Février 2009
525
11
Buenos Aires
Bonsoir,
Avant de "faire le grand pas", j' aurai voulu avoir des retours d'utilisateurs d'iPad Mini 2 sur iOS11?
Je l'utilise beaucoup pour de la consultation (YouTube, Netflix, guide de voyage, Maps...), et ce n'est pas ma machine principale.

Je sais bien evidement qu' il est compatible, et dans les commentaires on peut tirer qq info.

J'ai lu ici et la que c'est assez lent, j;aurai avoir des reponses plus concretes. J'avais deja hesiter a le passer en iOS10 pour les memes raisons, mais je ne regrette pas.

J'ai iOS11 sur mon iPhone (j'ai installe presques toutes les betas) et mon MBPr est sur High Sierra.

Merci

PS: pas trouve de post concernant l'iPad Mini 2, merci de me l'indiquer si je l'ai loupe.
 
Bonjour je pense que mon iPad mini est un iPad mini 2 (un des premiers...) J’ai téléchargé iOS11 sans soucis. Je n’ai rien remarqué de spécial en terme de vitesse. C’est assez sympa ...Mais j’en discutais à l’instant sur un autre post du forum, le système avec iOS11 fait 6.23Go (et mon iPad ne fait que 16Go) combien fait le système sous iOS10 ?
Merci
 
Sur iOS 10, le dernier est "podcast", pas de trace du "systeme".
Par contre, effectivement, sur l'iOS11 de on iPhone, j'ai bien systeme (7,89Go pour ma part; iPhone 7 de 256Go)
 
Effectivement je viens de vérifier sur celui de mon mari... y a pas sous iOS10 alors on saura pas... bonne soirée mais en tout cas j’ai mis iOS11 sur mon iPhone 6S et mon iPad et ça marche bien
 
  • J’aime
Réactions: duca57