iOS 11 Problème pour downgrader en 10.3.2

Bonjour,
T'as télécharge l'ios 11 comment pour après l'installer via iTunes?
J'ai le même problème que toi impossible de restaurer avec l'ios 10.. après avoir fait la maj du ios 11 beta 2.

Pourquoi installez vous cela ?

C'est bourrer de problème !!
 
Super ! Merci.
En fait je suis passe sur la 10.3.3 beta et je viens de revenir sur la 10.3.2.

Il a fait chaud ce soir ^^

Merci pour ton aide Takedet180 :)
 
C'est pas forcément résolu car la personne a remis iOS11 et non le iOS10 or sur iPad Pro 12.9 v2... il n'y a pas d'iOS11 a télécharger (ou alors j'ai pas trouvé)
 
Bonjour,

Vous avez rechercher le fichier IPW ?

J'ai chargé l'IPW ios10.3.2 pour mon iPad Pro v2... a la fin de la restauration une erreur systématique intervient et il passe en mode DFU.
La seule action qui a fonctionner a été de remettre un iOS11 Beta2. Mais là encore la redescente en iOS10 est impossible.
C'est un ug reconnu depuis... la derniere Beta ne permet pas de downgrader sur iPad Pro2
 
  • J’aime
Réactions: iPode
Bonjour,

Étant curieux, j'ai installé la beta publique d'iOS11 sur mon iPhone 6S. Après plusieurs heures dessus, je décide de revenir à ma version classique : iOS 10.3.2

Je connecte le téléphone à iTunes et lance une restauration en paramètres d'usine.
Le logiciel me télécharge la version d'iOS10 et l'installe par la suite.
A la fin de l'installation, un message sur iTunes m'indique que le téléphone doit redémarrer automatiquement pour terminer son installation.

Or, le téléphone se rallume avec un message sur iTunes m'indiquant que l'iPhone est en mode "Restauration" Et ce, constamment, même après plusieurs tentatives.

Je me retrouve donc avec un iPhone sans aucun OS et avec le visuel iTunes/Cable sur l'écran du téléphone.

J'ai tenté de changer d'ordinateur, les versions iTunes sont toutes à jours, et j'ai contacté le service client Apple qui ne sais pas d'ou ça vient et qui m'invite à changer d'iPhone, à mes frais !

Avez-vous une idée pour réinstaller iOS dessus ?
 
C’est un but connu (j’ai le même sur iPad). Pour débloquer la situation tu peux télécharger un iOS11 et forcer la restauration avec. Par contre le downgrade entre iOS11 beta2 et ios10 semble impossible en ce moment. Il faudra certainement attendre la Bêta 3.
 
  • J’aime
Réactions: iPode
Oui finalement je suis resté sur iOS 11 car c'est mieux que rien
Mais si jamais qql a une solution pour réinstaller iOS 10, je suis preneur :D
 
Dernière édition: